Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Sortie prévu pour le monde du jeu 12

Forums > Jeux de rôle > Archéorôlie > Earthdawn

avatar
Qu'est-ce que les BBE vont nous sortir pour le monde du jeu ? Car si Pathfinder est super représenté, Earthdawn semble aussi avoir du succés même si c'est moins... Mais là je commence à être sur ma faim. J'ai racheté toute la version Descartes, mais j'aimerai savoir ce que les BBE vont nous présenter ?
Car nous attendons avec impatience...
- Les donneurs de noms,
- Prélude à la guerre
- L'écran
- Goldorak.
(Le dernier c'est pour faire un coucou au Grand Strateger...)
avatar
Le recueil des donneurs de noms sortira peu après le monde du jeu, les autres... plus tard encore Smiley
Le gros avantage c'est que maintenant toutes les nouvelles publications seront entièrement inédites en français, dont le fameux recueil des donneurs de noms Smiley
avatar
Qu'est-ce que les BBE vont nous sortir pour le monde du jeu ? Car si Pathfinder est super représenté, Earthdawn semble aussi avoir du succés même si c'est moins... Mais là je commence à être sur ma faim. J'ai racheté toute la version Descartes, mais j'aimerai savoir ce que les BBE vont nous présenter ?
Car nous attendons avec impatience...
- Les donneurs de noms,
- Prélude à la guerre
- L'écran
- Goldorak.
(Le dernier c'est pour faire un coucou au Grand Strateger...)
Phoenixburning

et la revanche d'ardanyan! (arrivant dans les bras de goldorak peut être  Smiley)
avatar
Prélude à la guerre, je pense pas que ce soit pour tout de suite.
Surtout que les autres scénarios (brumes de la trahison, dagues de cara fhad, corrompue et trame brisée) peuvent avoir un lien avec la campagne à ce que j'ai pu comprendre.
Si BBe sort l'adventures compendium en français, ce serait pas mal.
Mais je sais que ce n'est pas leur objectif, les gars en noir misent sur les ouvrages inédits en Français vu que ces scénars sont trouvables actuellement même si ils ne sont plus édités (même si ils restent cher à l'acquisition par chez moi  : 20 euros le scénario).
avatar
Snniiffff Bon ben on va menacer BBE pour qu'ils travaillent sur Earthdawn car là c'est mou mou...
C'est limite si on se demande s'il marche...
Perso j'ai les versions collector et normal des livres de bases.... Je suis un passionné, cela fait longtemps que je n'avais pas pris autant de plaisir à lire un jdr...
avatar
la force soit avec BBE  Smiley
avatar
Je suis avec eux...
avatar
Moi j'aime bien ce rythme de parution tranquille... On a bien le temps de lire les ouvrages et d'économiser en vue du suivant. Ça sent le développement sur le long terme, lent et sûr.
Je trouve ça très rassurant.
avatar
Le recueil des donneurs de noms sortira fin septembre. On va essayer d'en avoir qques exemplaires au MdJ mais c'est loin d'être sur.
avatar
Merci mais comme je n'y serais pas, j'en ai parlé à mon magasin la caverne de dragon afin qu'il le commande dés dispo.
avatar
Ben moi qui voulais venir au MdJ pour ça... bon ca sera pour la prochaine...
avatar
En nouveauté Earthdawn, il n'y aura que le roman Crépuscule sans fin (la suite des Ombres noires du passé) sur le stand. Rendez-vous dans quelques semaines pour la sortie du Recueil des donneurs-de-noms.