Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Ils sont où mes monstres ? MdM ??? 9

Forums > Jeux de rôle > Pathfinder > Pathfinder les campagnes > La Malédiction du Trône écarlate

avatar
Bonjour,
Je débute dans pathfinder et on m'a conseiller de commencer par la malédiction du trône écarlate.
Je ne trouve pas les caract des monstres. C'est sensé être dans MdM. C'est quoi MdM ?
vu les pages indiqués on dirait un bestiaire mais le bestiaire n'est pas encore sorti.
Je ne vois aucun livre de la gamme qui porte ces initiales.
Est-ce que l'on parte du manuel des monstres DD3.5 ?
Christian
avatar
Est-ce que l'on parte du manuel des monstres DD3.5 ?
azaroc

Tout à fait, cette campagne est sortie avant le Manuel des Joueurs Pathfinder JdR. Cela dit, la plupart de ces monstres (90% je pense) se trouveront avec les carac adaptés à PFJDR dans le Bestiaire Pathfinder JdR, à paraître début septembre !
La Malédiction du Trône écarlate est un très bon choix. C'est une de mes campagnes Pathfinder préférée, une des plus ouvertes aussi ! Smiley
avatar
Merci pour ta réponse rapide.
avatar
En attendant, tu pourras trouver les caractéristiques 3.5 de la plupart des monstres sur le site d'Emphyro, ainsi que certains monstres Pathfinder donnés par Paizo en préview du Bestiaire sur la page des aides de jeu Pathfinder-RPG de Pathfinder-FR (le second document dans la section "Règles supplémentaires"). Sinon, si tu lis l'anglais, tu peux aussi trouver les caractéristiques des monstres en ligne sur le site du PRD de Paizo. En attendant de pouvoir mettre la main sur le Bestiaire VF.
avatar
Je te conseille de préparer les monstres à l'avance exemple les vampiriens du tome 7.
Bon courage
avatar
bonjour
je commence aussi cette campagne et a la date d'aujourd'hui il y a 3 bestiaire de sorti je voulait savoir lequel correspond a cette campagne ??
merci d’avance 
avatar
Un beau déterrage.
Sinon comme de logique, dans le 1
avatar
je crois qu'il y a aussi des monstres venant du Bestiaire 2.... en tout cas, dans les fichiers de conversions que j'ai posté sur le wiki de Pathfinder-fr, j'ai mis les références des monstres de base, en indiquant dans quel bestiaire on peut les trouver !
avatar
merci de la réponse je vais me pencher un peu plus sur le wiki