Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Ils sont où mes monstres ? MdM ??? 9

Forums > Jeux de rôle > Pathfinder > Pathfinder les campagnes > La Malédiction du Trône écarlate

avatar
Bonjour,
Je débute dans pathfinder et on m'a conseiller de commencer par la malédiction du trône écarlate.
Je ne trouve pas les caract des monstres. C'est sensé être dans MdM. C'est quoi MdM ?
vu les pages indiqués on dirait un bestiaire mais le bestiaire n'est pas encore sorti.
Je ne vois aucun livre de la gamme qui porte ces initiales.
Est-ce que l'on parte du manuel des monstres DD3.5 ?
Christian
avatar
Est-ce que l'on parte du manuel des monstres DD3.5 ?
azaroc

Tout à fait, cette campagne est sortie avant le Manuel des Joueurs Pathfinder JdR. Cela dit, la plupart de ces monstres (90% je pense) se trouveront avec les carac adaptés à PFJDR dans le Bestiaire Pathfinder JdR, à paraître début septembre !
La Malédiction du Trône écarlate est un très bon choix. C'est une de mes campagnes Pathfinder préférée, une des plus ouvertes aussi ! Smiley
avatar
Merci pour ta réponse rapide.
avatar