Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

VTT et pack de tokens 9

Forums > Créativité

avatar

Bonjour,

est-ce que vous avez des packs de token (gratuits libres ou payants) à recommander ?

Je préfère les portraits à la vue de dessus. Quelque chose dans le style :

Je recherche des villageois, des gardes, des elfes, quelques animaux géants, etc.

J'ai vu des pack sur Drivethrurpg mais il y en a des tas et je suis à la recherche de retours content

Merci

avatar

Avec Pinterest et Token Stamp tu peux faire des milliers de token

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ethariel
avatar
theaigle

Oui mais je veux m'assurer que les images soient libre de droit ou que je les paye. L'idée est de ne pas récupérer un peu partout sans respecter la légalité.

Ce message a reçu 2 réponses de
  • alanthyr
  • et
  • Maedh
avatar
Ethariel

C'est noble de ta part mais par contre pour savoir ce qui est libre ou pas ... avec un tel amas bordélique d'images, ça va être compliqué d'être dans le vrai ... ou alors tu te rabats sur du payant. Et encore, je ne suis pas certain que ceux qui proposent les pack de token soit vraiment dans les clous ..

Bon après vu les tarifs des pack ... tu ne vas pas te ruiner non plus clin d'oeil

avatar

Ah bon ? Même les packs sur drivethurpg tu penses ?

Ce message a reçu 2 réponses de
  • alanthyr
  • et
  • alanthyr
avatar
Ethariel

je n'ai aucune preuve de ce que j'avance mais je ne serai pas surpris

avatar
Ethariel

après si tu n'as pas de visuel sur les tokens avant d'acheter, je te déconseille de le prendre.

avatar
Ethariel

Si c'est pour usage personnel, sans fin commerciale, t'as pas trop à te soucier du côté légal en fait ... content

avatar

Merci