Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[Tipee] SOMBRES MACHINATIONS Saison 7 7

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar

Hello, je suis tombé la-dessus tout à fait par hasard...

le tipee Sombres Machinations

A ce que j'ai compris, pour 10€, vous avez l'intégralité des scénarios en dématérialisé.

avatar

la chaine Globigames sur youtube (qui diffuse ces Sombres Machinations) est vraiment pas mal et variée. Je la regarde très régulièrement depuis quelques mois et c'est top (bon MJ, groupe de joueur(se)s et jeux variés).

Il y a une chose que je n'ai pas compris : est ce que les scénarios fournis en tippant concernent uniquement Sombres Machinations ou est ce qu'on a aussi les scénarios des one-shots et mini campagnes (Mothership, Things from the Flood par exemple)

avatar

a priori, tout. Vu le message sur Twitter : message de Globtopus

mais j'ai pas confirmation.

avatar

en relisant la présentation et les commentaires il y a bien de très nombreux scénarios (une 30°).

du coup j'ai tippé. C'est la chaîne que je regarde le +, avec La bonne auberge.

avatar

J'ai reçu le lien pour télécharger les scénarios, et malheureusement ceux que je voulais le + sont absents (DCC, Tales from the loop, Things from the Flood, Mothership).

Maxime Robinet s'en est expliqué et a admis que ça n'était pas clair sur la page du tipee.

Pour l'instant il y a surtout des scénarios Delta green , Chtulhu et horreur au sens large, un tout petit peu de MedFan et space)

avatar

Oui super chaine!!!! Pour les scénarios vous les avez reçu par mail longtemps après avoir tippé ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Sama64990
avatar
Qwadjir

2-3 jours maxi après avoir tipé