Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Ancien joueur cherche parties sur table virtuelle 3

Forums > Rencontres IRL > Pour trouver des joueurs ou des MJ dans votre région

avatar

Hello à tous,

Ben voilà après plus de 25 ans d'infidélité à ma première passion lycéenne ( dont 16 ans de mmorpg), je souhaite renouer avec le jdr. J'ai joué à D&D, AD&D, Jrtm, Stormbringer, Elric, Runequest, Rêve de dragons, Paranoïa, Toon, James Bond, Star wars, Rolemaster et un long etc... J'ai aussi arbitré (maladroitement) du Cthulhu, Hawkmoon, Warhammer et Hurlement. Je souhaiterais m'initier au jdr sur table virtuelle et n'y connais rien à Roll20. Préférences pour du D&D ou warhammer dans un premier ayant une certaine connaissance du lore.

Famille oblige l'idéal serait fin de semaine/we en soirées.

Au plaisir de rencontrer d'autres passionnés, mes meilleurs saluts rôlistiques à tous.

Rémi

avatar

Hello, Si tu ne connais pas, tu peux t'inscrire sur le forum jdrvirtuel.com. Une fois inscrit et après avoir rédigé une présentation, tu peux postuler pour des parties. De nouvelles parties sont proposées chaque semaine. Beaucoup sont faites via roll20 mais pas que (il y a aussi du fantasy ground, du foundryvtt, du rolisteam,...).

Il existe d'autres communautés dédiées au jdr en virtuel : l'auberge virtuelle par exemple mais bien d'autre encore.

avatar

Hello, merci bien pour tes précieux conseils. Je vais regarder tout ça.

++