Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Ermite se présente 9

Forums > Communauté > Présentez-vous

avatar

Salut a tous, je me présente : un Ermite à la trentaine content

je suis un mj récent, et du coup, à la recherche de quelques joueurs/joueuses motivés pour se composer un p'tit groupe, soit irl sur le 82 ou bien pour du virtuel (roll20 que je gère le mieux pour l'instant).

J'ai un coup de coeur pour les univers horrifiques et pour l'instant je "maitrise" surtout de L'Appel de Cthulhu, je commence aussi à tâter Alien, qui me motive particulièrement.

Mais j'ai aussi l'envie d'apprendre un jeu pour chaque ambiance/époque avec le temps. ( Warhammer v4, Imperator...).

Les joueurs et joueuses débutants sont plus que bienvenue pour être initié et les anciens aussi, mais je veux préciser que je ne mène que depuis une année environ et je ne voudrais pas décevoir les exigences les plus élevés.

Je ne fais jouer que le matériel en sortie actuellement chez Edge, au cas où vous les auriez déjà fait (et puisque je n'ai pas assez d'organes à revendre pour récuperer d'anciennes campagnes).

Me concernant, je prend plaisir à peaufiner la narration et la mise en ambiance (musique , bruit etc..), pour faire vivre l'histoire du mieux que je peux, et donc si ça vous va, soyez les bienvenues content .

avatar

Bienvenu à toi Gardien des arcanes content

Tres bon choix de jeu ... n'hésites pas à partager tes projets et tes questions content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ermite
avatar
Dany40

Merci de ton acceuil !

Et très beau choix d'avatar clin d'oeil j'irais poster, au risque de faire un peu doublon, mais surement plus approprié et en précisant mieux dans la recherche de joueurs pour les scénarios/livres que je compte proposer.

avatar

Bienvenue à toi l'Ermite....

avatar

Bienvenue ! content

avatar

Merci de ton acceuil !

Et très beau choix d'avatar clin d'oeil

Ermite

Caspar David Friedrich.... le romantisme allemand... plaisantin

avatar

Bienvenue à toi, Ermite, et excellents jeux !

avatar

Merci à tous, y'a de la bonne ambiance par ici, c'est cool content

avatar

on essaye bienvenue dans la meute volante