Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Go Gencon 2010 ! 60

Forums > Rencontres IRL > Agenda des manifestations

avatar
Hello tout le monde,
Je pars demain pour la Gencon d'Indianapolis. whou ! Smiley
Normalement, j'ai internet, donc je devrais être en mesure de poster quelques photos de geeks américains et d'elfes en cotte de mailles légèrement dénudées.
J'espère que ça marchera et que ça vous plaira !
avatar
Frimeur, tout cela pour faire saliver les pov joueurs que nous sommes...
avatar
Hello tout le monde,
Je pars demain pour la Gencon d'Indianapolis. whou ! Smiley
Normalement, j'ai internet, donc je devrais être en mesure de poster quelques photos de geeks américains et d'elfes en cotte de mailles légèrement dénudées.
J'espère que ça marchera et que ça vous plaira !
Damien C.

Enjoy Smiley
avatar
On bave d'impatience de lire la prose de Damien, allez lâche les bimbos et fait ton taf Smiley
avatar
Lâche les hôtesses plutôt à l'heure qu'il est ...
avatar
Tu es qu'elles ne se range pas elles aussi dans la prestigieuse catégorie que sont les Bimbos ?
avatar
Les hôtesses de l'air et les bimbos, c'est pas le même registre.
Les premières sont tirées à 4 épingles et les secondes se font t****
avatar
shocking  Smiley!
avatar
Pour si peu? ^^
avatar
naaan, il aurait fallu(s) plus Smiley
avatar
Quand il s'agit de s'envoyer en l'air elles boxent dans la même catégorie  Smiley
avatar
Les hôtesses de l'air atteignent beaucoup plus facilement le 7ième ciel Smiley
avatar
Pour le moment, pas d'hôtesse, mais un hotel pas dégeu.
Je suis donc bien arrivé et Internet fonctionne, donc normalement, RDV demain pour le premier reportage photo ! Bonne journée en France !!! Smiley
++
avatar
Les hotesses ! Les hotesses !! Comment ça c'est pas ça que tu es sensé photographier ?  Smiley
avatar
C'est cool, je ne me sens plus tout seul du coup avec mon décalage horaire de 8 heures. Quoique qu'avec les US, ça fait 15heures de décalage ... brrr  Smiley
avatar
on va baver devant des piles de livres de jdrs à n'en plus finir ^^.
avatar
Bonjour à tous !
Il est 20h30 ici à Indianapolis. Il fait encore très beau et très chaud mais rassurez-vous, les clim aux US tournent à fond et j'ai plus souvent froid que chaud !
Après un voyage qui s'est très bien déroulé et fut sommes toutes calme (l'occasion de mâter deux trois films fantastique très très moyen genre le Clash des titans et Percy Jackson... mais aussi le premier épisode de True blood que je connaissais pas), j'ai donc attaqué le salon de front aujourd'hui !
Déjà, l'affluence est au rendez-vous et il y a clairement plus de monde pour l'ouverture que l'année dernière, où l'Amérique avait été durement frappée par la crise. Cool !
Pour ceux qui connaissent pas trop la Gencon, imaginez des hôtels grands comme des entrepôts avec des milliers de geek qui jouent jour et nuit pendant 4 jours, et au milieu un grand hall d'exposition regroupant tous les stands éditeurs. Sachez que l'essentiel des joueurs qui viennent à la Gencon ne mettent pas un pied dans le hall d'expo. Ici, la religion, c'est jouer (et boire des hecto-tonnes de litres de sodas sucrés bien sûr !).
Ayant pas mal de taf aujourd'hui (faut pas déconner, on bosse chez BBE^^), je n'ai pas pris des tonnes de photos. Comme l'année dernière, la grosse attraction côté JdR, c'est évidemment le stand de Paizo.
Voici le mur  d'expo avant l'arrivée des manifestants... des visiteurs je veux dire ! Smiley Propre !

Et là, c'est avec les manifestants américains donc, qui sont clairement plus disciplinés que les français ! Une belle queue qui fait plus de la moitié du hall d'expo. Toujours impressionnant !

Voici Jason Buhlman (2 m de règles Pathfinder compatible^^), en pleine conversation sur les nouvelles disciplines du Manuel avancé des joueurs/Advanced player guide.

Découvrez maintenant le stand de Posthuman studios, l'éditeur de Eclipse Phase. Et là, vous me dites, c'est quoi le truc orange dans les mains de l'excellent Rob Boyle ? Un octopuss ! Si si.

L'octopuss est devenu un vrai running gag au sein de la joyeuse troupe de transhumains, la preuve :

Mais la vrai attraction, c'était bien sûr la sortie du premier supplément Eclipse Phase, Sunward, qui décrit la moitié intérieure du système solaire :

J'ai aussi l'immense plaisir de rencontrer mon illustrateur préféré de Earthdawn (autant dire une vache sacré !), le célèbre Jeff Laubestein, qui m'a reconnu tout de suite "oh yeah, Damien, from Black Book isn't ? Have you seen my new pictures for [...confidentiel...]" Smiley Smiley . Je lui demanderais une dédicace demain et je pourrais mourir heureux les amis. Smiley

Voilà, je vous donne rendez-vous demain pour la suite du reportage, avec notamment des photos du stand Catalyst où on a pu admirer le magnifique Almanac du 6ème monde tout en couleur (entre autres) et peut-être des photos de la cérémonie des Ennies Awards, où BBE va certainement recevoir un paquet de prix (par procuration bien sûr^^).
Allez, on se quitte avec Amiri (oui oui, la barbare du Manuel des joueurs Pathfinder JdR), qui s'excuse auprès de tous les fans français de Pathfinder d'avoir oublié son épée bâtarde de taille G à l'hôtel... Mouaif, ça ira pour cette fois Amiri, mais demain, il faut venir avec !
avatar
Fichtre, ça a l'air super sympa dis donc!
Le monde du Jeu FR, c'est de la rigolade à côté, non?
Pas de nouvelles d' "Equinoxe" là-dedans?
Régale toi bien!
avatar
Excellent report de Damien ! Vivement demain pour la suite !
avatar
Pas de nouvelles d' "Equinoxe" là-dedans? Dain

La sortie est repoussée pour le moment, mais je vais voir les auteurs demain Smiley
@ demain Smiley