Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

je vend , 7em mer v2, insectopia, Zcorps, shaan, eclipse phase, fantasy craft 4

Forums > Boutique > Je vends...

avatar

bonjours je me sépart des lots suivants

payment par paypal et envois a votre convenance , je ne délotte pas et les prix sont sans les frais de port . possibilité de remise en main propre sur la region toulonnaise.

tous en en trés bonne états voir neuf

les lots :

insectopia : livre de base , ecran, un sachet de blatte 40 euros vendu

fantasy craft : livre de base, ecran, les 2 compagnons et le livre des aventures 25 euros

shaan : boite d'initiation 20 euros vendu

z corps : livre de base couverture souple , écran, 8semaine plus tard, dead on arrival 50 euros

eclipse phase : livre de base 25 euros

7 mer v2 edition standard : livre de base, écran montaigne et normal, pack de carte x2

nations of théa vol 1 et 2

heros et scéléra , le nouveau monde, nation pirate, l'empire du croissant, les terres d'or et de feu

10 mises, deck de cartes héros, deck de cartes scéléra , tarot, 9 piéce metallique de théa, boite de rangement montaigne

les 7 supléments de scénarios , le guide de cathay, longue vie au prince

le tout a 350 euros vendu

merci a vous

avatar

un petit up , avis aux amateur tous en exellent états (si quelqu'un prend le lots 7 mer le livre de base d'éclipse phase et OFFERT profitez , offre a durée limité ^^)

avatar

Boîte Shaan bien reçue, dans un emballage topissime et surtout avec un cadeau bonus ! Vraiment un super vendeur !

Je recommande +++

avatar

up mise a jour des ventes