Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Cherche joueurs pour campagne Réseau Divin 5

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Savage Worlds

avatar

Bonjour Sauvageon, je lance une campagne Réseau Divin en SWADE (dernière édition de Savage Worlds) sur Roll20. Les parties se dérouleront un jeudi sur 2 à partir du 21/01 à 21h. Il est possible d'entrer et de sortir de la campagne à chaque partie (pour une raison que je ne peux expliquer sans spoiler) et les joueurs incarnent des prétirés. Pour l'inscriprion, ça se passe là : https://discord.gg/PdkabzPQvZ

avatar

en voilà une jolie proposition. Si je ne connaissais pas la campagne, je serai partant.
Et pour tout ceux qui ne connaissent pas, allez-y c'est de l'épique "contemporain" clin d'oeil, une campagne pure adrénaline, aux frontières de X-Files et de Mission: Impossible.

avatar

Oui, c'est là qu'on regrette vraiment de l'avoir eu sous les yeux... en larmes

avatar

Hello !

Je ne connais pas cette campagne et ça me tente bien !

Je m'inscris de ce pas sur le discord 😁

Rom

avatar

Je l'ai fait jouer à sa sortie dans Casus. On a eut vraiment beaucoup de plaisir. Bonne campagne à vous !