Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Présentation d'un inscrit depuis plusieurs années 6

Forums > Communauté > Présentez-vous

avatar

Bien le bonjour chers camarades.

Voilà plusieurs années que je parcours le site et le forum sans m'être présenté, même s'il n'y a pas grand chose à dire finalement.

Rôliste depuis une trentaine d'année, entraîné dans ce monde par notre camarade Iceberg - salut Iceberg -...

Plutôt joueur que MJ, même si j'aime possédé quelques gammes

J'ai débuté comme je disais avec Iceberg sur du chtulhu et très vite j'ai acheté mon premier jdr : la boîte de JRTM première édition...

Puis ont enchaîné, ins/mv, Cyberpunk 2020, toon, Star Wars D6, deadlands...

Après une pause dans les achats de jdr et même dans les parties suites à des changements professionnels et géographique, j'ai repris avec Les lames du Cardinal et Tiny et plus récemment avec des jeux Blackbook essentiellement comme Dragon Age, Pathfinder 2, la pp the expanse et la preco bundle shadowrun 6. J'ai attaqué également l'univers de la légende des 5 anneaux.

Voilà. Comme vous le constaterez je suis un touche à tout dans différents univers.

En tant que joueur, je joue majoritairement des voleurs/roublards en medfan et plutôt des bourrins en sf...

Au plaisir de vous lire...

avatar

Bienvenue ! content

avatar

Bienvenu

avatar

Eh bien bienvenue à toi, même si tu n'es pas vraiment nouvellement venu, du coup... mort de rire​​​​​​

Tu es en tout cas connaisseur de beaucoup de jeux et tu auras donc plein de choses à nous dire.

Au plaisir de te lire.

avatar

Bonjour et bienvenue !

avatar

Bienvenue amis furtif en medfan