Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

estimation prix warhammer JDR 2éme ED Les Cendres de Middenheim2005 avec défaut d'impression 2

Forums > Boutique

avatar

Bonjour à tous, j'aimerai vendre mon (mes) exemplaires des Cendres de Middenheim 2005 de warhammer JDR 2éme. vous l'avez vu dans le titre, il y a un petit défaud dans l'impression MAIS cela ne change rien sauf qu'à la place d'avoir un livre, celui ci a été splité en deux, je m'explique: le premier livre s'arrête à la page 32 et le second commence directement à la page 33. Les deux la même couverture rigide, comme vous pouvez le voir sur les photos. J'ai eu beaucoup de chance à l'époque de pouvoir acheter l'exemplaire complet au magasin, j'avais vu le problémes et en feuilletant l'autre exemplaire en rayon, je me suis rendu compte que le livre était splité. le vendeur me les a fait payer comme pour un seul livre.

j'aimerais m'en séparer, mais je ne sais quel prix demander. en me référant à un ancien poste de NLJ:

forums.php?a=last&topic_id=13974

Je vois qu'une version normal peut se vendre 100€ car rare. est ce que un défaut d'impression comme le mien peut faire baisser ou, mieux, monter la valeur? surtout qu'il sont en bonne état tout les deux?

un grand merci pour vos réponses!

avatar

le liens sur le quel je me base: www.black-book-editions.fr/forums.php?a=last&topic_id=13974

Vends - Warhammer JDR V2 - Collection Complète - Jamais vu - Quasi neuve