Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Setups et contenus officiels ? 9

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Héros & Dragons

avatar

Bonjour à tous !

J'adore Héros et Dragons et je suis toujours en recherche d'inspiration et de lieux où faire vivre mes histoires, même si j'adore Alarian.

J'aurais voulu savoir quels sont les setups utilisables pour Héros et Dragons, achetables officiellement en PDF et en physique ? Je masterise majoritairement en ligne, donc j'ai besoin des deux. Et je voudrais éviter les produits DD5 dans la mesure où y'a rarement les PDF pour la VF. J'ai entendu parler de Pangée, Laelith, et d'autres choses, mais si vous avez des liens vers les produits ou plus d'infos sur qu'est-ce qui est concrètement quoi et ce que chacun contient ça m'arrangerait, je me sens un peu perdu et j'ai l'impression d'avoir raté un wagon ou deux...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Fredben
avatar

Bonsoir,

La section Héros&Dragons de la boutique de BBE me paraît le meilleur endroit. clin d'oeil

[EDIT] Désolé, je viens de m'apercevoir que Laelith est dans une section dédiée. gêné

Pangé nn'est pas encore officiellement dispo.

Sinon, sur le site des XII singes, tu as Pax Elfica qui est vraiment bien ! content Ce n'est pas un setting officiel H&D, mais c'est compatible DD5 et consorts.

avatar
BeardLaw

Tu as aussi la campagne Invincible chez Héros et dragons et un recueil de scenarios dans le livre les cinqs royaumes. Tous les lives H&D ont leur pdf.

avatar

Tu as aussi, au niveau scénario, la living campagin Roll'N play. Pour la première saison (4 scénarios) les délais pour influencer la série sont passé mais la campagne reste jouable. Une nouvelle fournée de scéarnio est prévue dès février.

Par contre il se passe en Pangée et les deux suppléments décrivant le monde ne sont pas encore disponible (cela ne devrait tarder néanmoins, avant Noël les hommes en noirs on dit à la mi-décembre).

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ronan2505
avatar
Cedric Jeanneret

Ne sont pas disponible, pour l'instant, en physique pour les backeurs.J'espère que cela ne va plus duré longtemps cette indisponibilité vu que les backeurs ont eu les pdfs depuis quelques semaines.

edit je parle de Pangée et Laelith. Laelith, d'après BBE l'envoie en physique ne devrai pas tarder.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Cedric Jeanneret
avatar

J'ai déjà toute la gamme Héros & Dragons en tant que tel, je me demandais ce qui existait en dehors de H&D mais compatible avec eux...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dohnar
avatar
BeardLaw

Tout ce qui est compatible DD5 / 5e.

avatar

Tu as l'univers Dragons agate :

https://www.studio-agate.com/fr

avatar
Ronan2505

Je serais déjà content de pouvoir pré-commandé Pangée et donc d'avoir accès aux PDF. pour les les livres physiques je peux attendre.