Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[Terminé] Groupe de 4 joueurs recherche un MJ pour un.e campagne/OS D&D5/H&D (Virtuelle) 3

Forums > Rencontres IRL > Pour trouver des joueurs ou des MJ dans votre région

avatar

Bonjour,

Nous nous présentons, Marc et Vincent. Nous avons commencé le JdR lorsque nous sommes arrivé à Toulouse il y a environ an et nous souhaitons le faire découvrir à un ami. Pour ce faire nous aimerions commencer par une campagne ou un OS sur D&D5/H&D. Nous ne sommes pas tous localisé au même endroit c'est pour cela que nous privilégions les parties virtuelles. Une amie serait aussi de la partie ! Pour résumé, notre groupe est constitué de 4 joueurs.

Nous sommes donc à la recherche d'un Maitre de Jeu qui accepterai d'animer un OS ou une campagne à des rolistes débutants.

Pour information :
- J'ai toutes les coordonnées nécessaires pour joindre l'ensemble du groupe.
- Les 3 personnes ayant déjà pratiqués sont également familiarisées avec le site Roll20.
- L'ensemble du groupe utilise Discord
- Nous avons tous 25+ ans

Si vous êtes interressé, n'hésitez pas à répondre ! ^^

Bonne année à tous et plein de bonnes choses,

Marc et Vincent.

avatar

Up !mort de rire

avatar

Salut, comme évoqué sur un aujtre sujet, j'ai une campagne où j'étais joueur qui vient de tomber à l'eau (changement d'horaires... minuit à 4h... bof)... Donc je pensais lancer une campagne de Five Torches Deep avec un occurence moyenne d'une semaine sur deux vendredi ou samedi soir je pense (mais négociable).

Five Torches Deep, c'est la mécanique de DD5 mais réduit à son essentiel avec des ajouts d'OSR. Le ressenti est ainsi moins épique et conservera tout le long la saveur des premiers niveaux de DD5.

N'hésite pas à me mp si tu souhaites plus d'éléments. La proposition ne convient peut-être pas, les horaires peut-être non plus et il n'est même pas dit que ça match entre nous... mais bon c'est le jeu joyeux

PS : je dispose d'un scenario basique oneshot DD5 si vous souhaitez tester ensemble ce que ça pourrait donner avec moi (nonobstants l'aspect Five Torches Deep :p)

Au plaisir de te lire,
Pantoufle