Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

25 - 90 - recherhe MJ sur Polaris 5

Forums > Rencontres IRL > Pour trouver des joueurs ou des MJ dans votre région

avatar
Bonjour à tous.
Je suis à la recherche d'un MJ sur Polaris sur le secteur de Belfort / Montbéliard, pour pouvoir aborder ce jeu coté joueur, pour une fois. Personne d'autre ne veut s'y coller à ma table.
J'ai une table sympa, bonne ambiance, on se réunit toutes les semaines (hors confinement), on est plusieurs MJ, on maîtrise une dizaine de jdr différents. Seulement... je suis las de masteriser Polaris j'aimerais un autre meujeu pour pouvoir y jouer un peu... Merci d'avance
avatar

Bonjour roliste (s),

Un coucou en voisin d'hericourt (70)donc juste à côté. J'ai été MJ a Polaris et je possède la v3... mais mes joueurs sont peu motivés. Trop de jeux... Pas assez de séances à l'année. Bref!

J'envoie ce message pour une prise de contacte et discuter sait on jamais (MP de préférence ).

Sinon bonne continuation ludique .

avatar

Bonjour,

Je sais que ce n'est pas ta recherche mais il y aurait des MJ pour d&d ?

Je viens de Beaucourt 😁

avatar

Bonjour, on poursuit en MP?

Cordialement

avatar

Hello !

Content de voir des collègues dans le coin.

Je suis nouveau à Belfort et je cherche des joueurs pour monter une table et commencer notamment une campagne de Forbidddn Lands.

Ca intéresse du monde ?