Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

A quand une "Boîte à monstres" pour Cthulhu Mythos (façon Pathfinder JdR) 9

Forums > Jeux de rôle > Dungeons & Dragons ®

avatar

Je l'ai mis sur le forum de EDGE parce que Cthulhu Mythos est chez eux, mais BBE peut les devancer. plaisantin
http://www.edgeent.fr/consulter_le_message/217430-a_quand_une_boite_a_monstres_pour_cthulhu_mythos_facon_pathfinder_jdr-217430
A quand une belle boite de figurines en carton avec leurs socles, contenant les monstres de "Cthulhu Mythos", plus des civils, des investigateurs, des militaires, des truands, et quelques animaux et monstres communs, à la maniére des "Boites à monstre" de Pathfinder JdR ?

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Roudinesco
  • et
  • Utilisateur anonyme
avatar

En carton, pourquoi faire ? mort de rire :

avatar

J'aurais preferé que des Mi-go m'offrent une technique de réduction de vrais humains, mais non ! ^^

avatar
Patrick

Ça se vendrait comme des petits pains chauds.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Patrick
avatar
Patrick
[message supprimé]
Ce message a reçu 1 réponse de
  • Patrick
avatar
Il y a toujours ceux de la boîte Co Cthllhu... Et de la future boîte numéro deux. 😁
Ce message a reçu 1 réponse de
  • Patrick
avatar
Roudinesco

C'est clair avec toutes les versions de cthulhu, et le nombre de jeux vendus en plus de 30 ans ...

avatar
Utilisateur anonyme

j'ai la 4 mais ça reste une petite part.
Il y a largement de quoi faire 200 pions, riien que sur Cthulhu mithos, il y a 100 créatures.

avatar
Gobo

Je l'ai acheté d'occase, mais il y en a peu.