Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[Pavillon Noir] A feu et à sang 44

Forums > Jeux de rôle > Errata

avatar
Bon, je ne retrouve plus le fil où était mentionné la parution prochaine de l'errata, donc j'en ouvre un autre.
Une idée de la date de l'errata d'AFEAS ? Parce qu'en ce moment, nous autres marins, on se sent délaissé par rapport aux sous-marins et aux éclaireurs...
avatar
Hop ! Je m'y mets et j'envois le PDF à Renaud d'ici la fin de la semaine ! Tu as raison, c'est pas parce que le nouvel écran va faire 334 pages et qu'il ne sortira que fin de 2012 qu'il ne faut pas continuer de suivre le mouvement des rames !!!!
avatar
Tu as raison, c'est pas parce que le nouvel écran va faire 334 pages et qu'il ne sortira que fin de 2012 qu'il ne faut pas continuer de suivre le mouvement des rames !!!! Damien C.
Smiley
avatar
Bientot , bientot nous aurons tout ça Smiley
avatar
Alors, ça avance ?
avatar
J'ai envoyé un document à Renaud. J'attends ses corrections Smiley
avatar
Cool. J'aime bien avoir des news fraîches.
avatar
Yop, je viens aux nouvelles. Alors, quoi de neuf ?
avatar
Ohé ohé, capitaine abandonné... (air connu)
avatar
J'ai envoyé le fichier au capitaine (Renaud), mais il affronte la marée, donc il faut attendre un peu ^^
avatar
Une idée de la date de l'errata d'AFEAS ? Parce qu'en ce moment, nous autres marins, on se sent délaissé par rapport aux sous-marins et aux éclaireurs... R.Alex
Des nouvelles ? Smiley
avatar
Une idée de la date de l'errata d'AFEAS ? Parce qu'en ce moment, nous autres marins, on se sent délaissé par rapport aux sous-marins et aux éclaireurs... R.Alex
Des nouvelles ? Smiley Bruit Bleu
Ca y est, c'est envoyé à BBE.
avatar
Je confirme (merci Renaud) ! Smiley
avatar
Super ! Smiley Smiley
Quand envisagez-vous de publier ces errata ?
avatar
Des nouvelles ?
avatar
Allo ?
avatar
ALLO, OUI ?
(*emporté par le reflux des vagues*)
Renaud m'a renvoyé le fichier, il faut que je m'y attèle... fouettez moi Smiley
avatar
/me prends son fouet, prépare un sceau d'eau de mer, et attache Damien à sa chaise.
"Travailles, sinon, je fouette, et je jette de l'eau salée sur tes plaies..." CLAC
avatar
Aïe !!!!!!!!!!!!!!!!!!
avatar
euh... comment tu veux qu'il travaille si tu l'attaches ?