Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Sylenis 5

Forums > Communauté > Présentez-vous

avatar

Bonjour! Bonjour!
Voilà, voilà, j'ai trente piges et plein de joueurs à ma table (et même des joueuses) et les parties à notre actif sont innombrables. Le tout au Mans où les 24h du jeu de rôle ont lieu bien plus souvent que la course du même nom.
15 ans à faire du jeu de rôle et pas un post, rien, nada. Il n'est jamais trop tard, dit-on! Smiley
En ce moment, c'est beaucoup de Pathfinder, bientôt un peu de Shadowrun, Celui dont on ne doit pas prononcer le nom mais dont on peut voir les tentacules et l'indémodable (ou presque) Réseau Divin.
Sinon, je raffole des musiques qui correspondent bien avec l'ambiance des parties et des improvisations rôlistiques en tous genres. Pour le reste, un peu de ciné, beaucoup de lecture, quelques séries et une pincée de dessin.
Quoi dire d'autre? Ah oui, Samedi 17 Juillet, j'espère que quelques joueurs se présenteront à l'avant première du jeu organisé Pathfinder.
Voilà, en espéran
avatar

ahem,  Smiley
je disais: en espérant apprendre et apporter plein de trucs divers en votre compagnie
Edit par GS : l'orange est réservé à la modération merci  Smiley
avatar
et bien bienvenue à toi
avatar
Welcome.  Smiley
(y'a un bouton d'édition qui s'appelle "Modifier" quand tu dois corriger ton message, pas la peine de reposter droit derrière)
avatar
Bienvenue !