Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Thoan (à fermer je crois) 16

Forums > Jeux de rôle > Archéorôlie

avatar

Hello !

J'ai un souci : je m'étais (re)procuré le jdr Thoan en occase il y a un moment, jeu que j'avais maitrisé plus jeune et égaré quelque part dans le Warp. Je viens de réaliser que la carte du monde à étages qui l'accompagnait n'avait pas été jointe au colis...

Quelqu'un souhaiterait s'en débarrasser ? Me procurer un scan ?

Je ne vais pas re-racheter le jeu au risque de (re)tomber sur un indélicat o_O

Ol

avatar

Il est interdit de demander ou de procurer un scan, c'est illégal.

Cependant il ça y a voir en début 2021 un financement participatif pour une nouvelle édition de Thoan.

Édit : j'avais mal lu, je pensais que tu cherchais Thoan en entier.

avatar

Beh... en fait je veux bien payer pour un pdf de carte, si seulement ça existait...

J'ai peut-être mal cherché mais je plaide vraiment la sincérité.

Le jeu je l'ai, voui. C'est du complétisme content

avatar

J'ai repris mon exemplaire. Je n'ai pas trouvé la carte (et le site du grog ne la mentionne pas). Dois je me mettre moi aussi à la recherche de la carte ..

avatar

M'enfin ! Je ne suis pas fou. Fut un temps, je l'avais cette carte.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Pr Dreller
avatar
Olivier Titou

Je permettrais pas Titou ... ça veut dire que je suis dans le même cas de figure pas d'accord

avatar

Yes de chez yes !

Je salue ici bien bas la générosité de Man From Outerspace, qui m'a non seulement sauvé la vie (minimum) mais qui a aussi prouvé que 1/ nous ne sommes pas fous, et 2/ les rôlistes forment une race à part.

avatar

Cependant il ça y a voir en début 2021 un financement participatif pour une nouvelle édition de Thoan.

_Loludian_

Rho öÔ, ré-édition du même bg et méchanique ou jeu différent ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dohnar
avatar

Ah oui, j'avais pas lu la ligne. Chez les XII SInges donc ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dohnar
avatar
LiuPei

Jeu différent

avatar
Ethariel

Chez Ludika (Mnemos & XII Singes) il me semble.

avatar

Jeu complètement différent, autant en mécanique qu'en approche de jeu. En cours de développement sous le label LudiKa. Financement participatif cette année.

J'en dirai un peu plus samedi matin chez Roliste TV content

avatar

J'en dirai un peu plus samedi matin chez Roliste TV content

_Loludian_

JOIE !

avatar

Peut-être qu'il faudrait fermer ce fil et en ouvrir un nouveau sous peu qui serait réservé au "nouveau" Thoan.

Si un modo passe par là.

Titou

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Jadawin
avatar
Olivier Titou

Je profite que le sujet n'est pas fermé pour demander la fameuse carte, moi aussi.

Je pensais que Thoan, j'avais tout ce qui avait été fait mais non, puisque je n'ai pas cette fameuse carte...

j'ai du mal à imaginer le monde à étages tenant sur 1 carte, pour être honnête.

Impatient, je suis et partant, évidemment, pour la version à venir...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Olivier Titou
avatar
Jadawin

Passe-moi ton mail en MP.

Archéorôlie

Parce que les jeux sont éternels et que même 30 ans après on peut encore y jouer. Venez nous raconter comme c'était mieux avant ! clin d'oeil