Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[Aide de jeux] quelques fabrication audio visuelles 6

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Starfinder

avatar

Bonjour explorateur!

Pour mes campagnes je me suis amusé à créer des fichier audio et vidéos pour mes campagnes en cours (enfin, L'attaque de l'essaim c'est de la préparation).

Ca serait con de garder ça pour soit, si ça peux être utile pour d'autre (ou les inspirer) autant partager.

La qualité laisse à désirer, mais c'est la première fois que j'essaye ce genre de chose content

/! Attention, des spoilers se cachent, si tu es joueur file de là !! /!
Les soleils morts :

L'attaque de l'essaim :

Pong!

avatar

Ajout de 3 message pour l'attaque de l'essaim content

avatar

Pas vraiment une aide de jeux, mais je vous partage ce que j'ai mis en place pour la traversée de la jungle dans la partie deux des soleils morts.
Afin d'éviter potentiellement 12 jets de dés par joueur par jour avec à chaque fois le jet de dégat au besoin, et ou ces jets ne servent à rien s'il y a 0 rencontre dans la journée ... bref je suis parti sur une résolution simple en 1 lancé par jour.

Je demande à mes joueurs combien d'heures ils passent sans la protection environnementale. De ce montant, on en prend la moitié, cette valeur est ajouté au DD de base pour le test de survie. En fonction de la réussite où non du test les dégats seronts plus ou moins important comme présenté ci dessous

Forte Chaleur longue exposition :

DD : 15 + (nombre d'heure /2)

Dégat : nombre d'heure x 1d4 de feu non létal


Succès +10 : 0 dégat

Succès : 1/4 des dégats

Echec : 50% des dégats

Echec -10 : 100% des dégats

avatar

Pour la campagne Dead Suns, mes joueurs ont changé l'ordre des évènement et j'ai dut faire une map pour un combat, et bon, inkarnate c'est sympa autant partager avec vous content

avatar

Ajout d'un "Un message pirate sur nouvelle Grakka" pour l'attaque de l'essaim. Ca ne suis pas complètement ce que le le scénario prévoit mais je trouvais ça simpa de le faire diffuser au milieu d'un autre programme.

avatar

Une battle map pour une rencontre à la quasi fin de Dead suns T3 :