Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[Pathfinder Society] Appel à MJ à la boutique Ludikbazar Meissonier (Paris) 12

Forums > Jeux de rôle > Pathfinder > Pathfinder Society

avatar
Les boutiquiers du magasin de jeux de rôle parisienne Ludikbazar Meissonier recherchent 1 ou deux MJ pour participer à la Pathfinder Society la journée du samedi 17 juillet !
Ils disposent de deux tables de jeu et seraient ravis de promouvoir l'évènement, donc si vous êtes motivés, vous pouvez contacter Yann directement à la boutique (6 rue Meissonier, 75017 Paris, métro Wagram), par mail (meissonier@ludikbazar.com) ou téléphone (01 42 27 50 09) !
Pathfinder Society NEEDS YOU ! Smiley
avatar
Allez, allez !!!!
avatar
Comme nous l'avons deja précisé à Ludik Bazar ne serions honorer de nous occuper de leurs anims et donc de ce lancement...  Smiley
avatar
Ils sont forts à la ligue ludique ! Smiley
avatar
j'ai envoyé un mail hier soir. J'ai postulé en disant que j'étais pas prio car j'attends d'avoir le scénario dispo et d'être sûr d'avoir le temps de le préparer car j'ai pas mal de boulot IRL en ce moment.
Ca dépendra de la rapidité de BBE à donner le 1er scénario Smiley.
avatar

Ca dépendra de la rapidité de BBE à donner le 1er scénario Smiley.
Madrek

Il sera disponible demain
avatar
j'ai envoyé un mail hier soir. J'ai postulé en disant que j'étais pas prio car j'attends d'avoir le scénario dispo et d'être sûr d'avoir le temps de le préparer car j'ai pas mal de boulot IRL en ce moment. Madrek

Comme nous l'avons deja précisé à Ludik Bazar ne serions honorer de nous occuper de leurs anims et donc de ce lancement...  Smiley Brisquard

Tenez-les au courant et tenez-nous au courant, pour que nous puissions indiquer aux parisiens les parties ! Smiley
Merci les gars !
avatar
S'il est dispo ce soir ça devrait le faire (excepté que j'aurais pas l'écran de Path il était en rupture Smiley ) mais une semaine pour le préparer avec le week end avant ça va être bon.
avatar
Je peux très bien te prêter le mien d'écran, je compte venir en tant que joueur si ça ce concrétise.
avatar
Je peux très bien te prêter le mien d'écran, je compte venir en tant que joueur si ça ce concrétise. Ombreloup

A priori c'est en bonne voie Smiley
avatar
A priori on aura 2 tables chez Ludik ! J'attends le scénar ou bien j'harcele Damien à partir de minuit ce soir ?  Smiley
avatar
1 ou 2 sessions de prévues en fonction du nombre d'inscrit...
1ère session 10h30
2ème          15h00 (en fonction des inscrits)