Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Fais de beaux rêves cthulhu 8

Forums > Boutique > J'achète...

avatar

Bonjour à tous,

Ma petite fille de 2 ans et demi s’est pris de passion pour cthulhu et j’aurais aimé lui offrir le livre « fais de beaux rêves cthulhu » pour noël. Malheureusement il est indisponible partout.

S’il y a un roliste dans les parages qui serait prêt à me le revendre il ferait une heureuse!

merci!

avatar

Bonjour à tous,

Ma petite fille de 2 ans et demi s’est pris de passion pour cthulhu et j’aurais aimé lui offrir le livre « fais de beaux rêves cthulhu » pour noël. Malheureusement il est indisponible partout.

S’il y a un roliste dans les parages qui serait prêt à me le revendre il ferait une heureuse!

merci!

Slimouze

==>> MP

avatar

j’ai une piste canadienne grâce à man from outer space (merci!) mais si jamais y’a plus proche je suis preneur!

avatar

Bonjour je cherche aussi, est-ce que je pourrais avoir des infos sur la piste canadienne ? (Ou une autre). Merci d'avance !

avatar

Bonjour je cherche aussi, est-ce que je pourrais avoir des infos sur la piste canadienne ? (Ou une autre). Merci d'avance !

NoOb

https://www.renaud-bray.com/Livres_Produit.aspx?id=2342387&def=Fais+de+beaux+r%c3%aaves%2c+Cthulhu%2cCIARAMELLA%2c+JASON%2cMURPHY%2c+GREG%2c9791028111083

Mais les frais de port sont sans doutes rédhibitoires…

avatar

Merci! Oui effectivement... Mais après bien des recherches je l'ai finalement trouvé en France https://www.lalibrairie.com/livres/fais-de-beaux-reves-cthulhu_0-4559052_9791028111083.html

avatar

Ça fera un heureux chez moi aussi, merci pour le lien!

Édit : espoir déçu pour moi aussi, avec la commande annulée.

avatar

Mes mini-gobelines ont bien aimé C comme Cthulhu, du coup, je leur en ai commandé un...

Merci pour le lien!

content

Édit: pas de chance, finalement!

Ils m'ont annulé la commande car ils n'en avaient plus en stock...