Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Question sur Laelith - Recueil de plans 8

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Laelith

avatar

Bonjour content
J'avais pris le Late Pledge édition Roi dieu, et j'allais compléter ma collection avec les produits qui m'intéressent parmi les options désormais disponibles content
Dans mon Late pledge, il y a le produit suivant : Laelith - 7 plans (terrasses)
Est ce que c'est la même chose que le recueil de plans actuellement en préco ? j'ai l'impression qu'il y a bien plus que 7 plans dans ce recueil non ?
Bref, si quelqu'un sait si c'est le même produit ou pas et peux m'éviter de commander deux fois la même chose, ce serait sympa content

avatar

Les 7 plans offerts sont sans légendes (ou avec, je sais plus).
Ils sont repris dans le recueil de plans en 2 versions : avec et sans légendes.
Il y a également tous les autres plans du bouquins, et 4 cartes grand formats (dont 3 étaient offertes pendant la PP).
Donc pour les participants de la PP, y'a quelques doublons. Pour les autres, c'est le seul moyen d'acquérir certaines cartes.

avatar

Merci à tous les deux car j'étais justement en train d'essayer d'éplucher et de comprendre cela content

avatar

Sauf erreur de ma part, les 7 plans dont parle Romano sont ceux des terrasses. Du coup, ce n'est pas gênant si ça doublonne : ça peut circuler entre joueurs et MJ.

avatar

Vous savez s'ils seront dispos en magasin par la suite ? Et le livre version poche ? J'ai fit un pledge chez bbe mais j'aimerai bien soutenir ma petite boutique en cette période aussi...

avatar

La version poche oui.

Les plans moins sur. Dépend des quantités restantes à la fin des précos / envois.

avatar

Merci beaucoup Romano pour ces infos précises ! joyeux
Panier validé plaisantin

avatar

Hello,

J'ai comme toi passé un late pladge en Roi-Dieu.J'ai appelé le SAV de Black Book à propos de ces fameux plans. Ils m'ont dit que ce sont deux produits différents. Les plans du late pledge sont moins nombreux et concernent les terrasses. Comme le disent Romano_BBE et JM MJ, tu auras sans doute quelques doublons avec les plans des terrasses du late pledge. Pour ma part, j'ai passé commande.