Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Recherche joueurs pour un campagne du JDR ARIA 7

Forums > Rencontres IRL > Pour trouver des joueurs ou des MJ dans votre région

avatar

Bonjour,
Nom du jdr :ARIA Games of rôle
Programme (Table virtuelle) : Roll20
Autres programmes (Vocal / bruitage / ...) : Discord
Type : Campagne
Nombre de joueurs : 4 joueurs
Fréquence des parties : 1 fois par semaine dimanche 20h30-00h
Je suis a la recherche de 4 PJs qui n'ont pas suivie l'actual play pour évités les gros spoils.*
L'univers de d'Aria est un univers fantasy , humano centré il est très rare de rencontré d'autre créature ou espèce vivante mais elle existe . Il y a différentes types de magies plus ou moins puissante mais au utilisation limité.
C'est un Jdr qui ce veut facile a prendre en moins et utilise un système de d100 basic système . Chaque combat peut être le dernier et la mort et quelque chose de définitif dans cette univers.
La campagne peut se jouer intégralement sans tuer ou se battre , elle met surtout l'accent sur les compétence social et l'imagination des joueurs.
Si vous avez des questions hésitez pas.

avatar

Hello !

Alors moi je suis un grand fan de FibreTigre et de Game of Roles et j'en ai déjà (malheureusement pour moi) visionné les trois premières saisons, ainsi que le début de la quatrième.

Je sais toutefois parfaitement jouer en faisant abstraction des spoilers, et je te propose donc ma candidature en temps que joueur si jamais tu peinais à trouver les 4 chanceux qui n'ont pas encore regardé l'actual play.

Il y a beaucoup trop de concepts de PJs que je veux tester, alors je croise les doigts ! XD

Bon courage à toi plaisantin

avatar

Salutation si la partie est toujours d'actualité, je suis a la recherche d'un groupe afin d'évoluer dans ce monde.

avatar

Bonjour, j'ai connu Aria en écoutant FibreTigre dans l'émission game of rôle, j'en suis au milieu de la saison 3, mais je trouve qu'il y avait tellement mieux à faire, et ça serait ma première vraie grande partie de jeu de rôle.

Bien sûr même si je connais presque toute l'histoire, je saurais me tenir sur les spoils et suivrais la narration et les quêtes sans aller droit au but, comme si je ne connaissais pas l'histoire, car un jeu de rôle c'est aussi ça, créer de nouvelles parties toujours différentes, et chaque joueur a sa propre personnalité et façon de jouer.

Je suis pour la coopération, l'entraide, plutôt que pour monopoliser les actions ou les décisions.

J'espère que c'est encore d'actualité, je rêve de rentrer dans le monde d'Aria !

À bientôt j'espère !

avatar

Hello Faniarel,
Ton message commence à dater mais peut-être as-tu le projet de lancer une nouvelle table aria ? Si c'est le cas, cela m'intéresse bien. J'ai entendu parlé de l'univers de manière très positive et j'aimerai tester une table.

A bientôt j'espère

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Obi Jovern
avatar
nohrad

Hi ! Je souhaiterai également rejoindre une partie sur Aria si cela est possible

avatar

Si cela est possible ou si d'autres MJ souhaiteraient commancer une campagne aria, je suis très intéressé 😁