Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Fabled Lands Tome 5 3

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar

Bonsoir à tous,

Juste un petit message pous vous dire que le tome 5 de Fabled Lands est en financement participatif sur Ulule en ce moment ici.

Je ne crois pas que le JdR soit encore trouvable mais ces livres jeux font le bonheur de mes 3 enfants... Et maintenant ils s'initient à chroniques oubliées... Donc si vos enfants aiment lire et qu'ils souhaitent partir à l'aventure; je conseille vivement cette serie.

Bonne soirée à tous

avatar

Je suis assez tenté ! Et cette idée de pouvoir revenir d'un tome à l'autre au fil de l'histoire semble assez dingue !
Sorte de Livre Dont vous Etes le Heros version Ultime !
Les critiques sont plutôt très bonnes : Page de l'Editeur avec Critiques clients

Et le Pitch pour voir de quoi ça parle (et voir un peu les illustrations qui sont celles d'un gars qui bossait déjà à l'époque pour certains Livres Dont Vous Etes le Héros Défis Fantastiques) : Présentation du Tome 1

avatar

Je remonte ce sujet ! Moi aussi, je suis assez emballé par cette série. J'ai craqué et j'ai commandé les 4 premiers livres. Le concept est vraiment intéressant.