Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Wheel of Time rpg + campagne Prophecies of the dragon système d20 wizard of the coast 4

Forums > Boutique > Je vends...

avatar

Hello je vends le jeu de rôle Wheel of Time, livre de base plus le livre de campagne "Prophecies of the dragon". Le système est celui de wizard of the coast D20. Ce jeu est tiré de l'univers des romans "la roue du temps" de Robert Jordan. Vous pouvez trouver tous les détails sur le grog.

Attention le tout est en VO. Je ne suis pas un champion en anglais et j'ai pu masteriser et faire jouer la campagne plusieurs fois ainsi que créer plusieurs scénarios facilement pendant plusieurs années de jeu. Et mes joueurs, qui ne sont pas des anglicistes distingués n'ont pas été handicapés.

Les 2 livres sont dans un très bon état proche du neuf pour le LDB.

Le tout est à 100 euros, soit le prix que j'ai payé à l'époque. J'espère que quelqu'un aimera animer cet univers fantastique autant que moi. Payement par PayPal et comptez 10,50 € livraison par Colissimo.

Pour info une série TV financée par Amazon va sortir en 2021.

avatar

Up

avatar

Toujours disponible

avatar

Vendu vous pouvez fermer