Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Websérie à base de donjons et de monde professionnel =) 7

Forums > Créativité

avatar

Salut !!

la sortie de Donjons & Cie me fait repenser à une websérie qu'on a tourné avec qques amis en 2016. Pour des raisons de simplicité/budget, elle est plutôt contemporaine (une sorte de tolkien "de nos jours") mais on y retrouve ce mélange entre classes medfan et métiers réels. On s'est bien amusés à faire ça, voici une playlist avec les 6 épisodes (de 5 à 9 minutes chacun) :

SKROLLS ! https://www.youtube.com/playlist?list=PLoUOJL0yWtVZKxRT9LBRl1c21FwTu8jdN

Merci à celles et ceux qui prendront le temps de mater ça, et n'hésitez pas à poster un retour si c'est le cas (une suite filmée reste peu probable pour l'instant néanmois... j'avais juste un peu bossé sur le JDR correspondant).

avatar

Bon, j'ai regardé le premier épisode et j'ai trouvé ça bien fait. J'ai bien rigolé. Je regarderai donc la suite dès que possible... Et ton avatar extrait des Maîtres du Temps me dit que tu n'es pas tout jeune (tu joues quel personnage, si ce n'est pas indiscret ?).

avatar

Cool plaisantin Merci pour le retour !

J'ai surtout co-écrit (pas au niveau de la structure générale mais pas mal de scènes et de persos) mais je joue aussi le mage Cadabru (en peignoir rouge :p ).

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Gollum
avatar

Pas de suite ?

avatar
Feldo

Ha, ha, ha... Cadabru... La technique de la cuillère...

Je me joins à Hudrak : pas de suite ? J'ai déjà tout vu... ​​​​

avatar

Une suite filmée ce serait cool, mais compliqué si on n'a pas d'aide à la production !! En attendant, des suites en jdr ou autre (fictions audio ?) ça pourrait le faire. Dans tous les cas si ça arrive j'en parlerai via twitter sur @asaurat ! Je vais revoir avec le reste de l'équipe pour voir quelle niveau de motive y'a pour des éventuelles suites à tout ça.

Et la scène de la cuillère... c'est quelque chose que j'ai vraiment vécu en Allemagne (c'est à peine exagéré dans la série, j'ai une photo de mon dos pour le prouver joyeux ).

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Gollum
avatar
Feldo

Oh mon Dieu ! mort​​​​​​

OK pour la suite... N'hésite pas à nous prévenir ici aussi si ça se fait sous une forme ou une autre.