Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[CO-CTHULHU spoiler] La Fin du Monde 3

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées

avatar

Hier soir j'ai fait jouer "La Fin du Monde", le scenario "CO-Cthulhu" de Laurent Bernasconi publié dans le CB31. Avec 6 joueurs. Et c'était vraiment une super soirée ! (en distanciel évidemment)

Ca a viré bien plus horrifique que ce que j'imaginait en préparant la session. Les joueurs étaient très réactifs à la descritption de la capacité "Cri affreux (L)". Et surtout : pris par le temps ils ont décidé d'accomplir le rituel pour sacrifier l'un d'entre eux, et ça a été un grand moment de beurk... Néanmoins ils ont réussi le rituel.

Tout cela s'est joué à la toute dernière minute... Et malheureusement, la seule survivante à ce stade, le seul témoin de leur réussite, a tout de même finie coincée sous les décombres... Pas de pot...

Un très très bon scenario de one-shot ! Bravo Laurent !
clin d'oeil

avatar

Merci. content

Je l'ai fait jouer en convention et je me suis bien amusé aussi. Avec en moyenne un mort et un groupe où deux personnages se sont entre-tués. démon

avatar

[SPOIL]

Hello

Quelqu'un a-t-il tenté ce scénario en Savage Worlds grâce aux pré-tirés dispos sur le site de Torgan ? Quelles carac pour le spectre ? Des conseils ?

Merci ++