Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Les jeux sont arrivés chez BBE. 151

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Capitaine Vaudou

avatar

D'après la news sur Gameontabletop, l'expédition des jeux commence le 3 novembre.
https://www.gameontabletop.com/cf344/capitaine-vaudou.html#project-block-details

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nioux
avatar
Roliste

Mon anniversaire c'est le 5. Je dis ça, je dis rien. ange

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Sansfi
avatar

Bonne surprise. Je les attendais pas si tôt. Et daprès les photos dans le mail reçu, le matos à l'air superbe.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • pitche jdr
avatar
Nioux

Moi le 07. Je dis ça aussi, je dis rien non plus!

avatar
WolfRider4594

Ouep content la couverture de la version Collector noire a l'air très sympa content ne l'ai pas pris mais joli joyeux

Vivement !

avatar

On va être gâté. Merci à toute l'équipe !

avatar

Et moi le 6. clin d'oeil

Je n'ai pas commandé Capitaine Vaudou, mais ce n'est pas là qu'on se manifeste pour les cadeaux ?

Parce que je ne dirais pas non. mort de rire

avatar

Mail reçu hier, j'ai hâte de recevoir tout cela également ! mort de rire mort de rire

avatar

rien reçu encore, mais je me félicite d'avoir pris pour cette fois-ci la version collector en plus de la normale ...

avatar

Impossible de changer mon adresse de réception 😕

Ce message a reçu 1 réponse de
  • YulFi
avatar

Impossible de changer mon adresse de réception 😕

Langue de Serpent

sav@black-book-editions.fr

avatar
Langue de Serpent

Pour rappel pour les PP BBE tout se passe sur le site BBE. Une fois la participation migrée sur le site de BBE GameOn ne sert plus à rien.

Si c'est pour mettre la même adresse que celle par défaut sur ton compte BBE il faut aller dans "Accéder à votre compte > Informations personnelles" et en bas de page supprimer les "Anciennes adresses". Ce sont en fait les adresses utilisées pour les PP migrées sur ton compte BBE.

Une fois supprimées elles prendront par défaut l'adresse de ton compte BBE.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Langue de Serpent
avatar

Bonne nouvelle ça mais je suis deg', comme j'avais loupé la PP j'ai fait un doublé en préco avec un supplément (Dragon Age) pas arrivé encore gêné

avatar
YulFi

Merci à Ghislain et a toi pour les infos.

Ta procédure n'a pas fonctionné, je vais donc écrire au SAV. C'est d'autant plus bizarre que je peux modifier les adresses de mes autres projets mais pas celle-ci.

En fait, je n'ai même jamais pu la modifier mais je me disais qu'à l'approche des envois, ça allait être débloqué. Manifestement, ce n'est pas le cas.

avatar

mail envoyé à la SAV plutôt que râler ici.

avatar

hello, alors vous avez réçu vos commandes déjà?

avatar

Aucune nouvelle chez moi non plus...

avatar

Rien pour moi non plus

avatar

Aucune nouvelle...

avatar

C'est pas en 1 semaine que cela arrive. Il faut qu'ils préparent concensieument les colis de chacun, en fonction des options de chacun, en vérifiant si il y a pas des abimés dans le transport, etc. (et ils sont pas 50)

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Veccini