Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Avant-première de la Pathfinder Society le 15 et le 17 juillet ! 101

Forums > Jeux de rôle > Pathfinder > Pathfinder Society

avatar
Toutes les infos ici !
avatar
Superbe initiative !
On avait ouvert un sujet sur PF-FR à ce propos, j'imagine que des MJ seront très intéressés par tout ça !
Chapeau à vous.
avatar
Il me semble que le pdf en anglais a été mis à jour le mois dernier, est ce que la traduction inclus ces maj ?
avatar
Oui. Sachant que pour le moment, il ne prend en compte que ce qui est sorti en VF (je parle pour les add-on de règles autorisés pour le jeu). Smiley
avatar
Juste une question, le premier scénario, c'est le premier de la saison 1 VO ?
avatar
Ce sera le scénario #29 Rats des épaves (Shipyard rats). Pour personnages de niveau 1, histoire de faire un bon début (théoriquement, c'est pour du première catégorie : 1-7).
C'est le premier en règles Pathfinder JdR.
avatar
Juste génial...
Et la question suivante : les modules ne sont pas dispo en PDF chez Paizo, ce qui est bien dommage. Vu les soucis d'imprimeur et de distributeurs que vous avez en ce moment, ça me semble chaud de tenir un rythme de sortie des PFS compatible avec le jeu organisé. Comme il est évoqué une dispo sur le net du premier scénar, c'était pour savoir si cela était juste pour l'avant première ou si la distribution online des modules était au programme ?
J'imagine aussi (ce qui serait normal) que les modules PFS seront payants ?
avatar
Juste énorme. Génial. Et le prix du PDF du manuel du joueur qui apparait dans le guide m'a fait sursauté de joie au passage.
J'attends tout ça avec impatience, et je vais du coup me mettre à jouer dans Golarion moi...
avatar
Juste génial...
les modules ne sont pas dispo en PDF chez Paizo, ce qui est bien dommage.
J'imagine aussi (ce qui serait normal) que les modules PFS seront payants ?
Yaourth

J'avais plutôt l'impression qu'ils n'étaient justement disponible qu'en pdf ....
Et oui ils seront au même prix qu'en vo.
avatar
Juste génial...
les modules ne sont pas dispo en PDF chez Paizo, ce qui est bien dommage.
J'imagine aussi (ce qui serait normal) que les modules PFS seront payants ?
Yaourth

J'avais plutôt l'impression qu'ils n'étaient justement disponible qu'en pdf ....
Et oui ils seront au même prix qu'en vo.
David.BBE

Avec une conversion dollar = euro ? Smiley Smiley
avatar

J'avais plutôt l'impression qu'ils n'étaient justement disponible qu'en pdf ....
David.BBE

ha ben après vérif, c'est toi qui a raison mais ma méprise vient du fait que pour les produits dispos en papier ET en PDF, le lien pour ajouter au panier est clairement identifié "Add PDF". Pour les PFS, il n'y a qu'un seul lien Add to Cart... du coup, j'avais interprété ça comme une version papier  Smiley
Rhaaa mais que de bonnes nouvelles tout ça ! Si ça pouvait permettre à plein de joueurs de se mettre à PF ça serait vraiment cool.
avatar
Yeees !
et à Trollune en plus !
j'y serais !
avatar
c'est possible de faire jouer le 17/07 dans un club en Belgique?
avatar
c'est possible de faire jouer le 17/07 dans un club en Belgique?
nockjedere

Bien sûr !!!!
avatar
C'est même le but !  Smiley
avatar
bon ben je vais lire avec attention le guide et essayer d'organiser ça!
avatar
bon j'ai une première question :
je vois qu'il est demandé aux MJ d'avoir le bestiaire, peux-t-on s'en passer pour le 17? (ou bien il sera dispo d'ici là?)
++
avatar
c'est possible de faire jouer le 17/07 dans un club en Belgique?
nockjedere

Avec un peu de chance le problème ne se posera pas, vu que d'ici là la Belgique Flamande sera française  Smiley
avatar
je vois qu'il est demandé aux MJ d'avoir le bestiaire, peux-t-on s'en passer pour le 17? (ou bien il sera dispo d'ici là?) nockjedere
Si la VF reprend les mêmes informations que la VO (et je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas le cas), tous les monstres sont intégralement décrits dans l'aventure, donc le Bestiaire n'est pas nécessaire.
avatar
bon j'ai une première question :
je vois qu'il est demandé aux MJ d'avoir le bestiaire, peux-t-on s'en passer pour le 17? (ou bien il sera dispo d'ici là?) nockjedere

Mi-juillet, il s'agira d'une avant-première, avec donc un assouplissement des règles (pas d'inscriptions nécessaires, pas l'obligation de posséder les ouvrages décrits, surtout ceux qui ne sont pas sortis^^, comme le Bestiaire et Chasseurs de secrets).
Nous ferons en sorte que le(s) scénario(s) mis en ligne pour l'avant-première contiennent toutes les informations techniques nécessaires à son bon déroulement, mais a priori, comme le dit Dalvyn, ça ne devrait pas poser problème.
++