Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

En pause 42

Forums > Boutique > Je vends...

avatar

Je vends :

Le livre "Tales of the Yawning Portal" en VO pour D&D 5e : 30¤ 25¤ 20¤

Pack complet "Odyssey of the dragonlords" pour D&D 5e en VO (Gold Medallist Pledge)

  • 1 x Odyssey of the Dragonlords: Deluxe poster map pack & GM Screen Bundle
  • 1 x Odyssey of the Dragonlords: Hardcover adventure book
  • 1 x Odyssey of the Dragonlords: Softcover player's guide
  • Neuf (jamais lu)
  • Prix : 75¤ 70¤ 65¤ 60 ¤

A venir chercher chez moi à Lyon. Ou envoi par la poste (frais à la charge de l'acheteur et à déterminer selon le poids).

avatar

Allez hop ! Baisse de prix pour le Kit de meneur de jeu Casus Belli...

avatar

Ajout de l'Affaire Deluze, Chtulhu hack, du Pathfinder 1...

avatar

Ajout de Héros et Dragons.

avatar

Ajout du kit d'initiation D&D5 et de Dragons.

avatar

MP pour l’affaire Deleuze

avatar

Intéressé par le lot cthulhu hack + affaire deluze

avatar

Affaire Deluze vendue.

avatar

"Cadre de campagne - La mer intérieure" pour Pathfinder 1 vendu.

avatar

Kit d'initiation pour D&D5 vendu.

avatar

"Kit du meneur de jeu Casus Belli" réservé.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dannemoge
avatar

La charte du forum indique : une remontée du sujet par semaine. Un message pour faire remonter à chaque évolution de la liste (là à peu près toutes les heures...), il me semble que cela contourne la règle. Il suffit de mettre à jour l'annonce pour que l'info soit donnée sans faire remonter l'annonce prématurément.

Merci !

avatar
FredDeLyon

Le kit du MJ Casus Belli a été réservé par un copain (que j'avais informé de ta vente). Je suis ravi de voir que ça a pu se faire vite oui
J'ai aussi parlé à quelqu'un d'autre de l'excellent module "La conquête du val sanglant" mais pour l'instant pas de réaction. Je te l'aurais pris si je ne l'avais pas déjà dans ma bibliothèque.

avatar

La charte du forum indique : une remontée du sujet par semaine. Un message pour faire remonter à chaque évolution de la liste (là à peu près toutes les heures...), il me semble que cela contourne la règle. Il suffit de mettre à jour l'annonce pour que l'info soit donnée sans faire remonter l'annonce prématurément.

Merci !

Mahar

Ca évite à notre ami FreDeLyon de recevoir 53.872 messages pour savoir si tel ou tel supplément ou jeu est encore dispo, tu ne crois pas ?.

avatar

Up

avatar

Colis bien reçu, vendeur réactif. Là dessus rien à dire.

Par contre l'emballage, peut mieux faire. Juste scotcher du papier bulle, et momifier le livre dans du charterton, (au delà du fait que c'est l'enfer à ouvrir sans abimer le livre), ça ne fait pas une bonne protection contre les chocs (surtout sur les tranches).

Le livre est malgré tout arrivé en bon état, merci Mondial Relay d'avoir des livreurs qui ne sont pas des bourrins sinon je récupérais le livre complètement cabossé.

avatar

La charte du forum indique : une remontée du sujet par semaine. Un message pour faire remonter à chaque évolution de la liste (là à peu près toutes les heures...), il me semble que cela contourne la règle. Il suffit de mettre à jour l'annonce pour que l'info soit donnée sans faire remonter l'annonce prématurément.

Merci !

Mahar

Ca évite à notre ami FreDeLyon de recevoir 53.872 messages pour savoir si tel ou tel supplément ou jeu est encore dispo, tu ne crois pas ?.

Nissa la bella

Si FredDeLyon met à jour le titre du sujet et le contenu du premier post, il évite déjà de recevoir 53.872 messages pour savoir si tel supplément ou jeu est encore dispo.

avatar

Up

avatar

Bien reçu le tryptique h&D de mon côté.

Merci à Fred !

avatar

Up