Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Casus 35 74

Forums > Magazine & Site Internet

avatar

Bonjour tout le monde.

Quelle date doit sortir le CB 35 svp ? carotte

avatar

Le pdf est dans les bibliothèques!!

content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Noob
avatar
Sansfi

Il est dispo sur ton compte ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • LeoDanto
avatar
Noob

Je confirme qu'il est dispo!! content

avatar

Dispo pour moi à l'instant !

avatar

Bonjour,

Je ne sais plus s'il y a un sujet Eratta pour Casus, du coup je me permet de poster ici.

P.284, dans le digest de bruce heard, il est écrit " Bruce a cherché à ressusciter une série d’articles écrits pour Dragon Magazine (Le Voyage de la Princesse Ark). Mais il a raté mon jet de Charisme lors de sa rencontre avec les méchantes sorcières de l’ouest. "

Ce ne serait pas plutôt "son jet de Charisme" ?

avatar

En page 3, il n'y a plus lieu de remercier l'équipe de Sans-Détour, puisque ladite société n'existe plus.

avatar

Ce qui n'empêche pas de remercier l'équipe ! mort de rire

avatar

Y a-t-il 1 endroit pour noter les fautes relevées sur le pdf ? Ex page 182 "Il tenta de retrouver le lac aux
Nymphes pour réparer son tors". Ici, on écrirait "tort" avec un t.

avatar

+1

avatar

Hello, ça se passe ici

forums.php?topic_id=18466&tid=428399#msg428399

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Evensnalgonel
  • et
  • hudrak
avatar
Tete Brulee

J'ai retouché le lien pour le faire pointer comme il faut et le mettre sous forme d'url à cliquer . J'espère que ça ne dérange pas gêné.

avatar
Tete Brulee

Merci, j'ai ajouté l'erreur que j'avais trouvée.

avatar

Dans la marge de la page 216 (Jouer en ligne) plusieurs logiciels sont listés. Pourriez-vous y ajouter Yag ? C'est le seul en 3D il me semble et développé par un Français.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • hudrak
avatar
ArchaosJdR

Ce n'est pas une liste exhaustive. Il n'y a même pas Fantasy Grounds alors que c'est un des VTT les plus cités quand on cherche sur Internet. Je viens de refaire le test et il apparait juste en dessous d'un article de BBE...

Peut-être que l'auteur s'est arrêté là clin d'oeil

avatar

Je confirme, ni Feldo, ni moi n'avons voulu faire une liste exhaustive. L'idée de l'article est surtout de faire réflechir sur l'adaptation au jeu en ligne, pas vraiment de faire une étude comparative des options disponibles. (même si je reconnais bien le besoin, j'ai de plus en plus envie de lâcher Roll20, mais je n'ai pas le courage de regarder tout ce qui existe et de comparer)

avatar

Des nouvelles de l'impression du CB 35 ? Merci !

avatar

Pas de nouvelles des dates d'impression du CB35 ? Merci !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ragnar
avatar
paparoliste

Pas de nouvelle, bonne nouvelle ? On mise sur du mi-décembre ou au pire sous le sapin ? moqueur

avatar

Normalement la version papier sort environ 3 semianes après le pdf, non?

mais là entre le confinement et les fêtes... enfin on croise les doigts