Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

A distance - recherche MJ accompagné ou non de joueurs 10

Forums > Rencontres IRL > Pour trouver des joueurs ou des MJ dans votre région

avatar

Salutations à tous,

Ma demande est certainement quelque peu surprenante, mais pandémie oblige, je m'adresse à vous du plus profond de l'Univers, là où se mêlent Descendants assoifés de sang, créature aux allures d'octopode, machines fonctionnant à la vapeur, ou encore elfe nyctalope (je le savais bien que t'étais une salope !).

Joueuse ponctuelle de tous types de jeux de rôle, j'ai découvert ces derniers mois le JDR à distance. Certes, la sensation n'est pas la même, nous n'avons pas le touché du papier froissé sous les doigts, les bouchons sur le trajet pour retrouver nos comparses ou encore la joie de voir le visage de notre ami trahi, face à nous. Mais personnellement, j'y ai trouvé une joie immense, à jouer des personnages comme si j'étais sur scène, pleurant lorsque j'ai du vendre au plus intéressé mes proches pour notre survie, sans peur d'être jugée et profitant tout simplement de ces émotions transcendantes. Surtout que Discord nous propose aujourd'hui des extensions très intéressantes pour le jdr et les lancés de dés.

Aujourd'hui, je vous sollicite afin de propager ces sensations. Nous sommes 2 joueuses autour des 30 ans, l'une perdue dans le trou du cul de la France à Limoges, l'autre dans son nombril, à Châlons-en-Champagne. L'une est débutante mais repue de vidéos et de twitch sur les jdr, l'autre est plus expérimentée dans l'art de la manipulation.

Au secours Obi-Wan Kenobi, vous êtes mon seul espoir... Euh non, mauvais forum, toutes mes excuses... Nous cherchons dont un MJ motivé, pour des parties fréquentes, en semaine et/ou en week-end, plutôt sur de l'histoire en longueur. J'aurai une préférence pour du Vampire la mascarade, mon amie pour de l'appel de Ctulhu mais nous ne sommes fermées à aucune histoire, du moment que nous trouvons un MJ ou une équipe convivial(e).

avatar

Ouch. Intégrer comme ça, et en virtuel, deux joueurs/joueuses dans un groupe de joueurs/joueuses déjà formé irl...

J'ai pas encore franchi le cap d'intégrer une personne que je ne connais pas à ma table alors deux... Bonne chance dans vos recherches.

avatar

Désolé les filles, quoique passionné de Cthulhu, ma vie ne me permet pas de jouer de façon aussi régulière... Mais, bon, vous êtes au bon endroit. Je suis sûr que vous allez trouver une meneuse ou un meneur prêt(e) à vous accueillir.

avatar

le forum de jdr virtuel est un bon endroit ou aller si vous chercher des joueurs/mjs en lignes

https://www.jdrvirtuel.com/index.php

avatar

Bonjour, je forme des groupes de joueurs/euses répartis dans le monde et uniquement FR (Italie, Réunion, plusieurs villes de France.) Nous jouons via Roll20 et Discord.

Nous sommes en train de terminer l'héritage Greenberg et Les soleils morts sur Starfinder.

J'ai pour projet de lancer suite à ça une nouvelle campagne sûrement sur la version D20 du seigneur des anneaux.

La table est composée de 6 joueurs.

Si vous êtes intéressées vous pouvez me contacter par MP content

Vous souhaitant de bonnes recherches ici ou ailleurs

avatar

Bonjour,

Déjà, merci à tous pour vos réponses, nous en n'espérions pas autant ! Et merci pour le forum sur le jdr virtuel, je n'en avais pas connaissance. Daeldrio, je t'envoie un mp, je trouve le concept inter-pays vraiment top.

Je vous souhaite à tous de nombreuses réussites critiques !

avatar

N'hésitez pas pour jdrvituel.com. Il y a une soirée d'accueil des petits nouveaux/petites nouvelles le 29/10 sur discord. Plus d'informations

Pensez à rédiger une présentation (c'est obligatoire pour postuler aux parties mais pas à la soirée d'accueil)

avatar

Bonjour tout le monde, Je suis MJ et j'ai un joueur avec moi nous avons recemment lancé une campagne sur du Naheulbeuk si jamais cela vous interesse. Vous êtes les bienvenues.

avatar

bonjour, je suis MJ et avec un ami nous essayons de créer un groupe pour du JDR dans le monde médiéval fantastique de Warhammer! si ca vous tente n'hésites pas à me contacter ^^ warlord87@hotmail.fr

au plaisir de vous lire

avatar

Bonjour, je commence une partie en tant que MJ dans H&D pour ma femme et mon fils. Mais j aimerai intégrer une équipe de joueur, sur limoges également.