EINHERJAR, un setting 5E et une campagne à découvrir en ce moment sur Ulule ! 10

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar

Bonjour à tous,

Un petit mot pour vous partager l'existence de ce projet francophone porté par le jeune studio de création MORRIGAN GAMES.

Intitulé EINHERJAR, du nom des élus des dieux dignes de rejoindre le Valhalla, il s'agit d'un setting compatible 5E inspiré des légendes scandinaves et de la mythologie nordique, associé à une imposante campagne en trois volumes. Le projet est illustré, entre autres, par Cyril Pontet, connu pour son travail sur les Chroniques de la Lune Noire.

La campagne Ulule a débuté récemment, et propose un premier ouvrage décrivant le cadre de campagne, le panthéon des dieux et les pouvoirs qu'ils octroient à leurs champions, les races spécifiques à l'univers et une description détaillée de la vaste région de Niflheim sur laquelle règne le peuple des Nordes. A cela s'ajoute le premier tome de la campagne, qui se veut accessible pour se lancer dans l'aventure sans grande préparation préalable, et narrative, mettant en scène une épique saga pour quatre PJ. Le tout est complété par un magnifique écran très immersif.

Si vous souhaitez en savoir plus ou découvrir ce projet, voici le lien vers sa page Ulule :

https://fr.ulule.com/einherjar/

Skál !

avatar

Salut, je trouve ça vraiment ineteressant merci pour le partage

avatar

Il y a bien besoin de partager l'info parce que là ça n'a pas super bien commencé comme financement...

14% en 8 jours (soit 1/5ème du temps) ça va être un peu tendu.

En plus je n'ai vu aucun partage sur les réseaux sociaux...

avatar

Le projet a l'air sympa, mais, c'est vrai que je n'ai vu de la pub nulle part pour le coup, ça doit pas aider à faire monter les fonds. Puis, perso, me lancer dans un financement participatif et n'avoir qu'un tier de la campagne, j'suis pas très fan. Alors oui, le setting a l'air très sympa et tout, mais pas pouvoir se lancer de suite et être "obligé" d'attendre les prochains livres pour lancer sereinement la campagne avec les joueurs je suis pas fan, surtout venant d'un studio dont je n'avais jamais entendu parler jusqu'à maintenant. Malheureusement, je dois pas être le seul à raisonner ainsi.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dyvim
avatar

Avant d'être connu, tout le monde était inconnu.

C'est ambitieux mais faisable a mon sens.

A une époque lointaine, on jouait les campagnes en imaginant la suite soit même.

Skal!

avatar
Zendel

La suite peut être débloqué si le financement est un succès. Ce sont des paliers.

avatar

Ecrire des campagnes on l'a tous fait, mais partir sur quelque chose qui a été pensé en trois partie et n'en avoir qu'une seule, c'est dommage. Et, même si ça peut être débloqué, si ça ne l'est pas, il faudra être suffisamment patient pour avoir les deux autres parties de la campagne.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Guillaume8539
avatar

En effet, projet très sympa. content
Une campagne déjà écrite avec un atlas pour y insérer des éléments de l'univers comme et quand on veut. Bien pensé. content

avatar

Il y a un kit de découverte https://www.drivethrurpg.com/product/326002/EINHERJAR-Kit-Decouverte

avatar
Zendel

Après tout dépend de la fréquence et de la durée de vos parties, autant vous acheverez juste la première partie au moment où sera disponible la suite^^