Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[VENTE] Boîte Initiation Cyberpunk & Héros & Dragons - Créatures et opposition 7

Forums > Boutique > Je vends...

avatar

Bonjour,

Suite à des achats "impulsifs", je revends les jeux suivant :

- Cyberpunk Kit de démarrage - Vendu

- Héros & Dragons - Créatures et opposition (grand format) - Prix : 30 € (contre 49,9 € neuf).

Les deux objets sont en état nickel (lus ou feuilletés une fois, planche de pions non dépunchés pour le kit de démarrage, etc...). Je peux envoyer des photos si nécessaire (mais en fin de journée content ).

Envoi possible par Mondial Relay ou Colissimo (fdp à charge de l'acheteur) ou remise en mains propres possibles sur Crémieu (38) ou Villeurbanne (69).

Paiement Paypal préféré.

A disposition si vous avez besoin d'autres informations.

avatar

Bestiaire Héros & Dragons toujours dispo

avatar

Bestiaire Héros & Dragons toujours dispo content

avatar

Bestiaire Héros & Dragons toujours dispo content

avatar

Je vais poser une question un peu inattendue, mais...
Bestiaire Héros & Dragons toujours dispo ?

avatar

Réponse inattendue au bout de 7 mois (pourquoi n'ai je pas eu de notification ? malade ) : oui clin d'oeil

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Damon
avatar
Domino

Pour avoir une notif il faut avoir reçu un MP. S'il y a eu MP, alors c'est qu'il y a un bug, on peut le faire remonter ici.

Sinon un simple post, même sur un sujet suivi ne génère pas de notification. "Suivre un sujet" permet juste d'avoir une liste réduite que l'on voit lorsque l'on fait "voir les sujets suivis".