Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Les campagnes autour de Cthulhu 49

Forums > Jeux de rôle

avatar

Hello,

je ne suis pas un expert en science poulpique, quelles sont les gros scénarios/campagnes sur ce thème (AdC ou autres) qui méritent qu'ont s'y attarde (genre un top 10... )

PS : je connais quand même Les Masques de Nyarlatothep

Ce message a reçu 1 réponse de
  • LeoDanto
avatar
Boze

Pratiquement tous les scénarios officiels sur le setting Delta Green :p

Bon en vrai, ils avaient une pertinence monstrueuses il y a 20 ans, ils ont un peu vieilli mais pour se faire un trip "années 2000" ils sont juste parfaits.

avatar

Y'a pas grand chose en vf on dirait confus

avatar

Tu recherches uniquement des campagnes avec Cthulhu en intervenant ou bien tu recherches les meilleures campagnes de l'appel de cthulhu ?

avatar

Les meilleures campagnes sur le mythe, quel que soit le système, l'époque, etc.

Je sais que ça va être subjectif, mais il doit bien y avoir 2/3 joueurs ou MJs ici qui en ont joué quelques unes content

avatar