[Règles] Questions à propos de l'achat des CS niveau 2 et plus 6

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Oeil Noir

avatar

Bonjour à tous,

J'ai cherché la réponse à ma question sur le forum sans succès, du coup je la pose ici content

Quel est le coût d'une CS de niveau 2 ou plus ?

Par exemple, Coup Cinglant Niv 2 : dois-je payer d'abord le niveau 1 et ensuite le niveau 2 (15 + 20) ?. Je pose la question pour la création mais du coup, elle reste valable pour la progression des personnages.

Un joueur qui a déjà coup cinglant I et qui souhaiterait acheter Coup cinglant II doit payer 20 ou seulement 5 PAV ?

Merci d'avance de vos lumières, ce n'est pas très clair pour moi.

avatar

Oui tu vas devoir acheter le niveau I pour pouvoir ensuite acheter le niveau II .

D'ailleurs dans les conditions nécessaires pour pouvoir prendre le niveau II tu verras que le niveau I est indiqué

avatar

OK merci bien ! Ce n'était pas clair notamment avec la création Optolith qui ne bloque pas l'accès au niveau 2 sans avoir acheté le niveau 1.

Merci beaucoup pour la réponse.

avatar

OK merci bien ! Ce n'était pas clair notamment avec la création Optolith qui ne bloque pas l'accès au niveau 2 sans avoir acheté le niveau 1.

Merci beaucoup pour la réponse.

KPhanos

Ahh ??? Ça mérite une vérification pour le logiciel... mais à mon avis il fait juste payer I + II d'un coup

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dyvim
avatar

De mémoire...mon PC est en rade, je suis sur celui du boulot et donc, je ne peux pas vérifier puisque je ne peux pas installer le soft content

avatar
Dany40

je confirme