Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

06 - Cherche MJ/Joueurs région d'Antibes (Fantasy, SF ou autres) 4

Forums > Rencontres IRL > Pour trouver des joueurs ou des MJ dans votre région

avatar

Bonjour à tous

Je cherche d'autres joueurs (potentiellement MJ) afin de monter une table de jeux dans la région d'Antibes. Joueur de longue date (j'ai commencé en 81 avec ADD, hé oui je ne suis pas tout jeune), je masterise actuellement une table de Starfinder, mais dans l'idéal j'aimerai revenir sur du JDR Heroic Fantasy, du Shadowrun ou du Appel de Cthulhu.

Pour ceux que cela intéresse, je peux masteriser du DD4.
Tous les autres jeux m'intéressent bien évidemment.

J'ai en contact deux autres personnes des alentours, une table se dessine !

N'hésitez pas à me contacter

Emmanuel

avatar

Hello !

Je suis de Carros, donc pas très loin d'Antibes, et moi aussi un vieux routard (1984) potentiellement intéressé par ton annonce.

J'ai aussi un groupe de joueurs, mais j'ai envie d'aller vers d'autres horizons pour voir d'autres manières de jouer (au bout d'un certain nombre d'années, on connaît trop les réflèxes de ses joueurs et cela enlève, à mon sens, du fun). Du coup je peux me proposer en tant que MJ, soit à l'Oeil noir nouvelle mouture (pour ce qui concerne l'Héroïc fantasy), soit à Cthulhu.

Pour info, je privilégie généralement l'histoire aux règles, et j'aime appuyer le background des PJ. J'aime jouer en musique et prendre le temps de permettre à une narration de se construire, pour proposer des parties immersives. Je ne me sens pas concerné par les choses de type "X card", à mon sens, on devrait pouvoir aborder tous les types de thèmes raisonnablement.

Voilà, je crois que j'ai fait un premier tour d'horizon, si tu es intéressé, fais le moi savoir, on pourra discuter plus avant et voir ce que l'on peut envisager.

Christophe.

avatar

Gob Récalcitrant, je t'ai envoyé un MP content

D'autres personnes dans le coin ?

Nous en sommes au total à 6 personnes contactées, mais c'est encore ouvert !

avatar

Pour information, nous ne jouerons pas avant 2021 (à cause bien évidemment du confinement) donc il n'est jamais trop tard ! On part sur du Appel de Cthulhu !