Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

À fermer 35

Forums > Boutique > Je vends...

avatar

Sujet à fermer svp.

Merci content.

avatar

Mise à jour.

avatar

Otosan uchi et les secrets du lion m'intéressent ! Mp ?

avatar

Suppression des ventes, quelques baisses de prix.

avatar


avatar

avatar

Mise à jour (Ajouts/Prix), et on remonte.

avatar

avatar


avatar


avatar

Up avec quelques ajouts (L5A , Marvel Super Heroes TSR)

avatar


avatar


avatar


+ quelques ajouts

avatar

Up + ajout du lot "Les Terres d’Arran"

avatar

Bonjour, dans ton premier post, tu indiques que les ventes sont temporairement suspendues. D'autre part, tu indiques maintenant un lot "Les Terres d'Arran", mais sans en préciser le prix.

Peux-tu faire le nécessaire pour mettre le tout à jour ?

Merci.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ivory San
avatar
Evensnalgonel

Bonjour,

"Les Terres d'Arran" a été ajouté il y a deux jours (pledge collector + écran pour 150€) et vendu hier soir (je l'ai donc supprimé, comme je le fais pour chaque vente réalisée et payée).

La suspension temporaire des ventes a également été ajoutée, dans la foulée, hier soir.

Le post est à jour, je n'ai juste pas rajouté la "suspension" dans les commentaires pour ne pas remonter le fil.

Désolé pour le malentendu.

Merci.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Evensnalgonel
avatar
Ivory San

ok, mes excuses du coup. Pour éviter ce soucis à l'avenir (je dois lire tous ce qui passe, donc c'est long...), je t'invite à l'indiquer dans le post initial : tu ajoutes ton nouveau pledge, et tu le barres.

Comme ça, pas de remontée (modifier un post initial ne pose pas de pb...) et ça va m'éviter d'intervenir quand tout va bien parce que je suis trop lent pour tout voir rapidement ^^

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ivory San
avatar
Evensnalgonel

Aucun problème content.

Je comprends bien ta situation, et compatis ^^. En tout cas les hautes instances veillent, et ça ne peut être que positif clin d'oeil.

Oui pas de soucis, à l'avenir je laisserai les éléments vendus barrés un certain temps avant de les supprimer (sinon la liste risque d'être longue à force ^^).

avatar

Mise à jour.