[Avis] Manifestation Céleste 4

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Oeil Noir

Manifestation Céleste
Vous avez participé à ce scénario en tant que Joueur ou Maître du jeu, laissez votre avis en commentaire !

Intéressant. Mais premier scénario fait, juste avec le bouquin de base, et sans connaitre le monde. Du coup dur d'en dire plus.

Dans l'ensemble les relations avec les pnj étaient intéressantes.

J'ai fait un gros CR de partie dans le fil sur le combat final mais avec de très grosses révélations (en fait, je dis à peu près tout, donc à ne lire que si vous êtes MJ).

Maintenant sans révélation.

Les + :

• Ouvrage en couleur avec quelques illustrations sympathiques
  • Une approche succinte mais intéressante du Kosch (histoire, géographies et moeurs), qui permettent d'y jouer sans l'Almanach et le supplément régional.
  • Des oppositions bien dosées
  • Une approche très réaliste de l'intrigue et de son environnement
  • L'intrigue en elle-même qui permet de faire réfléchir ses PJ
  • Une structuration didactique avec notamment une synthèse en fin de chaque chapitre
  • Bonne relecture

Les - : je n'en vois pas. Bien entendu, tout dépendra du type de scénario qu'aiment vivre les joueurs. Pour notre table, sans être transcendant, il a assez bien fonctionné comme 1re approche.
Si je devais lui donner une note, ce serait un 14/20 ^^

Ps : merci à BBE d'avoir rajouté le plan de Pont-Vieil dans les contenus téléchargeables content

Ps : merci à BBE d'avoir rajouté le plan de Pont-Vieil dans les contenus téléchargeables contentEdwin

Ah bon? Il y est depuis quand?

Edit : depuis le 14/09/2020