Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[recherche] AdC : Contrées du rêve prestige v7 ou Masques de Nyarlathotep v7 prestige. + Université Miskatonic 13

Forums > Boutique > J'achète...

avatar

Bonjour,

Je recherche (désespérément) les coffrets prestiges Sans-détour en bon état (voir neuf en fonction des propositions) et complet.

Également je suis a la recherche du supplément"l'Université du Miskatonic" de sans détour.

Merci !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • The_Mechanic
avatar

Bonjour,

Je m'apprête à vendre mon edition prestige Lumière des 5 supplices pour l'ADC. Je serai ravi de vous le vendre pour 300 euros. L'ensemble est dans la saccoche en cuir et l'intérieur encore sous cello. Tout est neuf.

Dites moi si cela vous intéresse !

Bien cordialement,

avatar
Pixel

Bonjour,

Je vends les lot complet suivant :

Lot L'Appel de Cthulhu V7 (Sans détour): 130 € (état neuf)
- Le manuel du gardien
- Le manuel de l'investigateur
- Ecran et livret (sous blister)
- Artbook Sans détour
- Codex de l'innommable (version boguée : la page 68 est imprimée deux fois, et remplace ainsi la page 86)
- Aides de jeu de l'édition Prestige (sous blister) : 50 feuilles de personnage, fiches pratiques de créatures, fiches pratiques de PNJ, fiche de HP Lovecraft, 6 marque-page, Cartes : le planisphère du mythe, l'Euclidosphère du mythe, L'atlas de l'abominable (7 cartes), les cartes d'Arkham, Dunwich, Innsmouth, Kingsport (Terres de Lovecraft), les 2 mappemondes années 20, Etude des morphologies du mythe.

Dites moi si cela vous intéresse !

Bien cordialement,

avatar

Bonjour,

Merci pour votre offre mais je cherche vraiment les coffrets indiqués !

Bonne vente,

Cordialement

avatar

Bonjour,

Je confirme qu'il s'agit bien du coffrret ADC V7 Sans Detour en edition prestige !

Bien cordialement

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Utilisateur anonyme
avatar
The_Mechanic
[message supprimé]
avatar

UP !

avatar

Up

avatar

Up

avatar

up

avatar

Up triste

avatar

qsd

avatar

J'ai 2 COFFRETS prestiges à vendre :
1/ Les masques de Nyarlathotep
2/ Le jour de la bête
NEUFS
Je les ai mis sur leboncoin content