42 Monter un groupe autour de St Étienne 4

Forums > Rencontres IRL > Pour trouver des joueurs ou des MJ dans votre région

Vieux rôliste, qui a démarré à l’époque de “Jeux et Stratégies”, avant l’ère du minitel et de Casus Belli. J’ai un peu joué à tout et suis toujours partant pour découvrir de nouvelles choses.

Côté maîtrise : Ces derniers temps je me remet à faire jouer essentiellement en Abstract Donjon (pour du one-shot, et des ambiances variées), en DD5 (pour de la campagne et du jeu à build), et en Nanochrome (parce que le Cyberpunk c’est le bien).

J’aimerais bien monter un groupe de JDR régulier ( 1 ou 2 fois par mois ?) sur Saint Etienne ou autour : je suis basé à la Talaudière, et il m’est très facile de recevoir.

À bientôt peut-être ?

Salut à toi!

Je suis aussi un vieux roliste, mes poils blancs dans ma barbe semblent parler en ma faveur ^^

Je suis aussi à la recherche de joueur/MJ dans le 42 (n'etant pas originaire du coin, c'est plus compliqué de trouver :s)

Si jamais ton projet est toujours d'actualité sache que je suis plus que fortement interessé content

Même profil.

Mêmes envies content

Salut,

Fraichement arrivé à Saint-Etienne, je suis aussi un ancien roliste à la recherche d'une table... Un rendez vous mensuel ou bi-mensuel serait très bien.

ça m'interesse donc beaucoup !!