FRAGGED EMPIRE, CHOSEN ONES, ICONS 6

Forums > Boutique > Je vends...

Je vends, FRAGGED EMPIRE, état neuf, uniquement les livres physiques (pas les PDF) :

- Coffret contenant le livre de base

- Ecran
- Manuel de référence

- Laissez sommeiller les dieux
- Spectres génétiques
- Flamme

- Le supplément Antagoniste
- Le supplément Protagoniste

- Le carthage
- le recueil de nouvelles
- 14 petites illustrations
- 2 marque-pages
- 10 illustrations A5
- Fragged Worlds
- 5 carnets de personnages
- Bloc de feuille de personnages
- 3 feuillets de jetons et 3 dés dans une bourse à dés
- 3 posters
- 2 plans quadrillés types battlemaps

Paiement via PAYPAL, envoi via MONDIAL RELAY très bien emballé.

En un seul lot indivisible pour 110 euros frais de port et assurance compris en France métropolitaine uniquement.

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Je vends aussi CHOSEN ONES : une contrepartie "les portes d'argent" avec tous les bonus :

- Le livre de règles

- Les compendiums

- 20 livrets de personnages

- L'écran

- Des dés, un bourse à dés, et tous les petits goodies qu'il y avait dans le pledge

Le tout est neuf et n'a jamais servi. Il est dans l'état où je l'ai reçu, donc sans "la boite" collector (qui est en retard). Il s'agit uniquement de la version physique des livres.

Paiement par PAYPAL et envoi par MONDIAL RELAY partout en France Metropolitaine. Prix 110 euros, frais de port et assurance inclus

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Je vends aussi Mournblade la version la plus récente du jeu dans le monde d'Elric / Stormbringer, avec

- son coffret collector devenu difficile à trouver, état neuf, complète, jamais jouée,

- avec ses dés,

- son écran,

- trois livrets,

- et j'ajoute les suppléments seigneurs d'en haut,

- ainsi que l'oeil du sorcier

- et bien sur un livre de base.

Je vends le tout, comme un lot indivisible, pour 150 euros, frais de port et assurance inclus. Paiement par PAYPAL et envoi par MONDIAL RELAY partout en France Metropolitaine.

Je vends ma version papier, totalement neuve, du pledge ICONS car je ne vais garder que la version numérique pour gagner de la place :

- livre de base

- supplément adversaires

- supplément cohorte

- supplément de grands pouvoirs

- écran

Je vends le tout, comme un lot indivisible, pour 110 euros, frais de port et assurance inclus. Paiement par PAYPAL et envoi par MONDIAL RELAY partout en France Metropolitaine.

Je vends ma version papier, totalement neuve, du pledge "demi-dieu" ABSTRACT DONJON car je ne vais garder que la version numérique pour gagner de la place :

- Aventures

- Drakonheim

- Légendes

- Univers

- Donjon

- Al Taraka, option à la base non inclue dans le pledge, offerte avec le lot

Je vends le tout, comme un lot indivisible, pour 80 euros, frais de port et assurance inclus. Paiement par PAYPAL et envoi par MONDIAL RELAY partout en France Metropolitaine.

un petit up

un autre petit up

ajout d'un jeu

petit up

mise à jour et up