Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[Lille] La Taverne, baraque à jeux de rôle ! 7

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar

Un projet de salle de jeu de rôle sur Lille, qui cherche à compléter son financement (apparemment surtout pour compléter le matos) sur Ulule :

https://fr.ulule.com/la-taverne-baraque-a-jeux-de-role/

Divers goodies pour les différents paliers, allant jusqu'aux tables gravées à votre nom, et 5% de réduc "à vie" sur leur boutique (à partir du palier à 50€) content

avatar

C'est sympa, j'avais mis une petite somme en guise de soutien et de coup de pouce au projet content

avatar

Idem.

L'initiative est sympa, ça méritait bien un petit coup de pouce (même si je suis à plus de 1000km de Lille !).

avatar

Merci pour tout 🖤

Bonjour à toutes et à tous,

J’espère que vous allez bien malgré ces temps encore mouvementés !

Ce sont de bien tristes nouvelles que je dois vous apporter en ce jour.

Confessions de tavernière : ma situation et ma vie personnelle ne sont malheureusement plus en accord avec ce beau projet de Taverne à jeux de rôle, qui me tient pourtant tellement à c½ur.

C'est une décision difficile à prendre car j'ai énormément ÉNORMÉMENT travaillé et donné pour construire La Taverne... C’est un projet que j’aime et qui me passionne, et j’espère que vous l’avez ressenti vous aussi !

Je m’en veux et je suis terriblement désolée de ne pas pouvoir mener ce rêve à terme dans la situation actuelle et de devoir vous décevoir aujourd’hui. Vous savez, j’en suis moi-même très triste et certainement la première déçue… Mais la situation actuelle n’est pas la bonne, et je serai encore plus triste de ne pas réussir à vous offrir La Taverne que nous avions imaginée.

Parfois il faut avoir le courage de se lancer et parfois il faut également avoir le courage de lâcher prise. J’ai la chance et l’opportunité de pouvoir faire ce choix maintenant, avant que le projet ne soit définitivement engagé.

Je ne regrette rien. Que ce soit de l’avoir commencé il y a plus d’un an ou d’y mettre un terme aujourd’hui. Je suis vraiment déjà très fière et heureuse d’avoir partagé cette aventure avec vous et d’être arrivée jusqu’ici !

Merci du fond du c½ur à chacun.e d’entre vous pour votre immense soutien ♥

Passons aux informations pratiques !

Ce lundi 24 mai, les jeux de rôle, jeux de société et accessoires de La Taverne seront mis à jour à -30% sur notre site internet www.lataverneajdr.com !

Attention les stocks sont d’un ou deux produits max.

Envoyez un mail à jeveuxjouer@lataverneajdr.com si vous souhaitez effectuer une remise en main propre et ainsi éviter les frais de livraison.

Vous pouvez aussi commander aux prix actuels pour nous soutenir !

Pour toutes les incroyables personnes qui m’ont soutenue financièrement à travers la campagne Ulule, merci infiniment

Deux options s’offrent à vous :

Remboursement : je peux vous rembourser à hauteur de 92% (car il y a 8% de frais Ulule et sinon je ne vais pas pouvoir rembourser tout le monde). Contactez-moi par message depuis Ulule !

Soutien : vous pouvez continuer de me soutenir avec votre contribution Ulule, cela me permettra d’investir dans du matériel pour mon nouveau projet d’atelier créatif de dés en résine et autres (si vous voulez jeter un ½il à mes débuts vous pouvez me retrouver sur instagram https://www.instagram.com/evilqueendice/) !

Merci à toutes et à tous pour votre immense soutien. ♥ Vous rencontrer et apprendre à connaître chacun.e d'entre vous était un réel plaisir ! Notre communauté jdr ne cessera jamais de m’épater et de m’émerveiller ✨

J'espère qu'on se croisera prochainement dans un café ludique, en convention, en GN ou que sais-je encore...

Prenez soin de vous !

Juliette

avatar

C'est bien triste, c'était un beau projet !

avatar

Dommage.

Pour une fois que je fais un petit geste, ça coule... pas de bol, enfin surtout pour eux.

avatar

Bon, et pour l'aider une dernière fois à vider son stock, n'hésitez pas à profiter des -30% sur tout le catalogue.

En JdR y'a :

  • D&D 5
  • Tales from the Loop / Things from the Flood
  • The Witcher
  • L'Empire des Cerisiers
  • Capitaine Vaudou
  • Trone de Fer
  • Légende des 5 Anneaux
  • Héros & Dragons (boite d'init RnP, Manuel des Règles, Livre des Monstres)
  • Appel de Cthulhu Edge

Et il y a aussi des tas de jeux de société à -30% aussi (Munchkin, 7 wonders, Citadelles, Dune, ...)

Tout à -30%... mais en un ou deux exemplaires max à chaque fois, premier arrivé, premier et dernier servi...

https://www.lataverneajdr.com/boutique/jeux-de-role/

https://www.lataverneajdr.com/boutique/jeux-de-societe/

https://www.lataverneajdr.com/boutique/accessoires/