Voies de prestige 3

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Terres d'Arran (Chroniques Oubliées)

Bonsoir,

Petite question , un de mes joueurs est intérésé par les voies assassin + escrime + fourberie et par la suite prendre en voies de prestige la voie des éléments. Est ce possible selon vous ? Ou dois-je lui imposé une voie mystique pour qu'il y ait le droit ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • LeoDanto
JessyKirby

Rien ne l'interdit au niveau des règles, mais je pense qu'il serait intéressant de creuser et peut-être même d'anticiper. Vous n'êtes pas obligé de le faire lors de la création de personnage mais vous poser quelques questions serait intéressant: comment est-il censé faire l'acquisition de cette voie? Qu'est-ce que cela signifie pour lui, pour ta campagne, pour le monde des Terres d'Arran?

Est-ce qu'il va subir un rituel particulier qui va le lier aux énergies élémentaires du monde? Est-ce qu'il dispose d'une sorte de don unique qui va se révéler avec le temps mais qui pourrait peut-être commencer à se manifester avant qu'il n'en acquiert le contrôle? Est-ce qu'il va entrer en possession d'un artefact (tel un crystal élémentaire) qui va lui donner une partie de son pouvoir? Etc.

Les voies de prestige peuvent avoir des significations puissantes pour les personnages et les faire entrer dans une nouvelle dimension, c'est intéressant de prendre cet élément en considération je trouve content

Merci beaucoup, je vais voir avec mon joueur sur comment on peut gérer cela.