Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Suppléments épuisés ? 15

Forums > Jeux de rôle > Pathfinder

avatar
Bonjour,
Je désirais me mettre à pathfinder (l'éveil des seigneurs des runes)  Smiley et voilà que je me pointe chez mon épicier et qu'il me dit que les pathfinder #1 à #9 sont épuisé et qu'il faut attendre une réimpression.  Smiley
Quelqu'un a des infos ?
Y.
avatar
Bonjour,
Je désirais me mettre à pathfinder (l'éveil des seigneurs des runes)  Smiley et voilà que je me pointe chez mon épicier et qu'il me dit que les pathfinder #1 à #9 sont épuisé et qu'il faut attendre une réimpression.  Smiley
Quelqu'un a des infos ?
Y.
YokYok

Mais non mais non.
http://jouets-figurine.shop.ebay.fr/Jeux-Jouets-Figurines-/220/i.html?_nkw=pathfinder&_catref=1&_dmd=1&_fln=1&_sop=12&_trksid=p3286.c0.m282
Tu trouveras ton bonheur Smiley
avatar
la VPC je ne craquerai que si je suis sur que mon fourgue local ne peut pas les avoir dans des délais décent (disons un mois). Faut faire marcher le petit commerce ma bonne dame  Smiley
Y.
avatar
Tous les volumes de Pathfinder sont disponibles.
Si tu peux me donner le nom de ta boutique par mp, je vais les appeler pour savoir pourquoi ils balancent de telles rumeurs.
avatar
Rumeur, rumeur, comme tu y vas    Smiley, je l'aime bien mon crémier moi,  il doit plutôt être mal informé ou alors c'est millenium qui cacahuète (ce serait pas la première fois qu'ils cafouillent dans les approvisionnement).
Je t'envoie quand même ses coordonnées en MP mais ne luis envois pas une troupe de troll non plus  Smiley
avatar
Ça me rappelle un patron de magasin de jeu qui, depuis que je le connais (ça fait bien un dizaine d'année) prédit chaque année la fin du monde : "Oh le jeu de rôle c'est fini !" ou "Bof, on vend bien quelques grosse gammes amériacines, mais c'est tout..." ou encore "Tout ça, c'est la faute au PDF".
À une époque, je le croyais, jusqu'à ce qu'un ami, auteur de jeux de rôle me dise qu'il avait entendu ledit vendeur lui annoncer des choses sur son jeu dont il n'était lui-même pas au courant... Sacré devin, pas vrai ?
Depuis je n'écoute plus les infos des vendeurs des magasins de jeu. J'en ai trouvé un où un des vendeurs n'est pas hérmétique au jeu de rôle et on se contente de parler jeu. On laisse les tendances aux analystes...
avatar
ben pour moi c'est pas mal non plus : j'ai une boutique (super mal achalandée + le vendeur-gérant qui promet toujours qu'il aura les produits en question la semaine prochaine, et puis encore l'autre et comme ça sans arret), je me demande comment il fait pour vivre et surtout quescequ'il peut bien vendre, et pire comment fideliser les clients ? Pas sérieux du tout, il prefere vendre de la fig GW apparement, pfff (allez hop je balance : l'oeil de simar),
le ponpon c'est la fois (il y a plus d'un an maintenant) ou justement je cherchais du Pathfinder et qu'il m'a dit mais c'est déja dispo en pdf en vo depuis longtemps !? Hallucinant !!! Le mec carrement il me conseillait de telecharger ! J'avais d'ailleurs fait un post à ce sujet à l'époque.
Du coup avec tout ça je prefere encore me galerer à aller à Paris (la mission, faut sacrifier une matinée ou une apres midi : en transports trop long et pas pratique, donc voiture et là c'est bouchons, impossible de se garer, parkings payants ... mais quand on aime hein) sinon en vpc les sites : Ludocortex et Troll's games sont tres biens (rapides et sérieux) et puis pour voir la disponibilité des produits c'est tres pratique, surtout Ludocortex qui a généralement TOUT en stock.
avatar
Bonjour,
Ludikbazar a également la gamme complète (à 13h15 aujourd'hui ils ont tout en tout cas) et ils sont également très bien et rapide...
avatar
En Belgique, les suppléments semblent disponibles partout. Pas encore l'écran, par contre...
avatar
ben pour moi c'est pas mal non plus : j'ai une boutique (super mal achalandée + le vendeur-gérant qui promet toujours qu'il aura les produits en question la semaine prochaine, et puis encore l'autre et comme ça sans arret) rag nar

Quand j'ai lu ça j'ai cru que tu parler de ma boutique aussi !  Smiley. Le miens fait pareil. En plus les rares fois ou il reçois du PF, c'est pas les bon truc. pffff.
Après comme dit Yok yok, j'ai une préférence pour faire marcher le commerce local, du coup j'attends en général 15j/3 semaines avant de passer  la VPC. Mais bon si le vendeur local n'y met pas un peu de bonne volonté je vais pas non plus le prendre en otage pour ça. Du coups, sur la vpc j'ai une préférence pour Troll's Games dont le nom m'avais amusé - référence croc le bô bien sure. Et un peu Ludik. Par contre je ne connaissait pas Ludocortex. je vais y jeter un oeil par curiosité.
avatar
sinon il y a aussi l'Alchimiste qui sont pas mal Smiley
avatar
Bon la j'ai craqué, j'ai fait de la VPC  Smiley et je suis pas déçus, commandé chez Ludocortex hier à 8h30  mise en livraison hier après midi reçut ce matin 10h30  Smiley.
Y.
avatar
En ce qui me concerne, je commande essentiellement sur jeulivredureve.com
Ils sont super sympa et répondent vite et bien à toute question. Ils ont les produits que je veux et les vendent à des tarifs très raisonnables.
J'habite dans un coin où il n'y a pas de boutique jdr à moins d'une heure de transport donc j'ai testé pas mal de boutiques de VPC. Et celle ci, depuis que je l'ai testée, je suis resté fidèle et je n'ai jamais été déçu.
avatar
Bon la j'ai craqué, j'ai fait de la VPC  Smiley et je suis pas déçus, commandé chez Ludocortex hier à 8h30  mise en livraison hier après midi reçut ce matin 10h30  Smiley.
Y.
YokYok

la preuve en image  Smiley quand je disais que Ludocortex c'était des rapides  Smiley
eeeeeh mais c'est qu'on leur fait de la pub gratos à tous ces sites sur ce fil  Smiley Smiley
avatar
Stop les pubs pour les sites de ventes svp ou alors ouvrez un autre fil.