Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[La Guerre de l'anneau] Réédition chez Nuts Publishing : précommande en cours !!! 7

Forums > Jeux de simulation > Wargame

avatar

La Guerre de l'Anneau revient chez les éditions Nuts Publishing (que j'aime d'amour, voilà, c'est dit). Et l'édition limitée est actuellement en précommande... Bon avec le vieux système du P400 : il faut réunir 400 personnes, sinon pas d'édition limitée mais juste une édition boutique standard.

Quelques visuels :

avatar

Ah, et en options, il y a un organisateur, la map en néoprène, et la Traque de l'anneau...

De quoi se faire plaisir... et mal au porte-monnaie...

avatar

J'ai déjà ce jeu et avis très personnel : c'est pas simple à jouer.

Beaucoup de mise en place et il faut vraiment y aller progressivement avec les règles. Par contre, il n'y avait pas de scénario dans mon édition, peut être que j'ai loupé un truc.

Ceci dit, l'édition est belle content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Erestor
avatar
Raerk

Il n'y avait effectivement probablement pas de scénario car celui-ci est dans le guide stratégique propre à la version collector justement en précommande. C'est, j'imagine, un scénario d'introduction plus rapide...

Pour la mise en place, l'organisateur (et j'espère l'insert plastique de base) doivent permettre d'accélérer le processus.

Après, à voir si c'est une complexité avec une certaine logique qui fait qu'à l'arrivée, les choses se retiennent et se mettent en place finalement bien en pratique. Comme justement la Traque de l'Anneau qui sert de Prequel.

Bon, quand j'ai dit que j'avais préco, j'ai un heureux possesseur et joueur qui m'a fait une déclaration d'amour pour ce jeu alors, j'ai été rassuré.

avatar

Quand on clique sur le lien pour participer le produit n'est pas trouvé... Es ce normal ?

avatar
[message supprimé]
avatar

Je vais suivre, mais en première lecture, en dehors des accessoires, je ne vois pas que trop peu de différence avec la seconde édition que j'ai déjà.

Ce jeu m'a offert mes plus longues et belles nuit blanches ludiques, des parties tendues, des moments de desespoirs transformés par la force d'âme en éclats victorieux peu avant la ligne !