Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Joueur de D&D5 cherche table en Normandie (Orne ou calvados) 3

Forums > Rencontres IRL > Pour trouver des joueurs ou des MJ dans votre région

avatar

Salut à toutes et tous !

Je cherche un groupe de joueurs pour faire du donjons et dragons 5e, que ce soit des one shots ou campagne. Je suis situé à Flers dans l'Orne mais je suis prêt à me déplacer jusqu'à une heure de route si nécessaire. Ouvert à tout type de groupes, âge, genres etc.

Étant éternel MJ sur d'autres jeux dont Cthulhu, je souhaite cette fois passer de l'autre côté de la table et enfin pouvoir sortir mes fiches persos de leur tiroir moqueur

N'hésitez pas à me contacter si vous avez des plans, j'ai très envie de jouer ahah

Cheers !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Derle
avatar
Noodz

Tu devrais trouver des trucs dans les assos qui font jouer à Cidres et Dragons (Mereville) https://www.cidreetdragon.net/jeux J'imagine qu'il y a au moins une asso de jdr à Caen et une à Mereville. Visiblement une à Rouen aussi mais de l'Orne ça peut faire loin.
C'est dommage que C&D soit annulé cette année tu y aurais probablement trouvé ton bonheur.

Sinon, pas vraiment du jdr sur table mais il y a des médiévalles très très classes dans le Calvados comme celles de Crévecœur (entre Caen et Lisieux)

avatar

D'accord merci je vais jeter un oeil à ça joyeux