Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[Spoiler] Carte de Pangée après la saison 4 7

Forums > Communauté > Rôle'n Play

avatar

Bonjour,

Je vient de récuperer la gazette 0 via ma boite mail, et je voudrais savoir ou on peut trouver la carte de pangée après la saison ' pour comparer les changements entre les deux cartes.

Merci, Cordialement, Rico.

avatar

il faut attendre la gazette 1 ou le livre pangée 2, ou alors retrouve l'instant dans la faq live de fin de saison ou ils l'ont montrée plaisantin

Ce message a reçu 1 réponse de
  • rico45937
avatar
Lumpawaroo

merci je vais revoir la FAQ!!! plaisantin

avatar

Ah merde, la carte de Pangée "reloaded" est de trop basse def dans la gazette 1 pour l'importer sur Roll20 ! triste

Comment j'fais moi pour emmener mes PJs dans le premier scénar samedi ? content

Ce message a reçu 3 réponses de
  • Ronan2505
  • ,
  • Lumpawaroo
  • et
  • woody
avatar
Amaranth73

considère que s'est la seule carte qu'ils ont put trouvé. Il est très rare que les cartes soient très précises. Une carte précise vaut une fortune ( récompense dans un trésor quand on aura une carte HD disponible).

avatar
Amaranth73

tu leur envoies en pdf? y a Lalaly sur le discord qui en a fait un pdf séparé si jamais plaisantin

avatar
Amaranth73

je l'ai converti en jpg mais malheureusment je ne depasse pas le 150dpi au niveau qualité. D'où ma demande dans un autre post d'acheter un fichier de qualité afin que je puisse le faire imprimer sur toile...