Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[83] Table cherchant joueurs/ joueuse sur Toulon et environs 30

Forums > Rencontres IRL > Pour trouver des joueurs ou des MJ dans votre région

avatar

Je recherche des amateurs de jeux anciens (années 80/90), orientés médiéval fantastique. Si vous concevez les parties autres que Portes-Monstres-Trésors, que l'incarnation du personnage vous importe, que les intrigues, la diplomatie, le rôle play « old school » vous sont attrayants au point d'en oublier parfois la montre, qu'un peu de stratégie ne vous effraie guère... alors il y a une place pour vous. Notre table escompte pouvoir trouver des personnes stables ayant l'esprit et la possibilité de jouer en campagne de manière fiable.

Le groupe accepte les rôlistes débutants sur ce type de jeu particulier, car nous sommes conscients qu'il est assez rare de croiser des rôlistes expérimentés encore actifs sur ce type de jeux plutôt antiques.

avatar

Toujours en quête de personnes motivées pour notre table de campagne. N'hésitez pas à vous lancer.

avatar

Afin d'assurer l'intégration de nouveaux joueurs ou nouvelles joueuses, nous proposons "hors campagne" des scénarios "découverte" pour se familiariser avec le jeu, le monde de campagne personnel du MJ.

avatar

Bonsoir,

Je suis très intéressée par votre projet, où puis-je vous contacter ?

avatar

Bonsoir,

je vous propose de me contacter par la messagerie privée du forum dans un premier temps.

avatar

Noobs, je n'ai pas eu de réponse ici ou en message privé depuis que le post d'intérêt ci-dessus.

Merci de préciser c'est toujours d'actualité.

avatar

Salut,

Quels sont les jeux que vous pratiquez ?

avatar

Je t'ai donné les détails en privé, si tu es intéressé on en reparle.

avatar

Suite au nouveau confinement, notre offre est temporairement suspendue. Merci aux personnes m'ayant contacté préalablement.

avatar

Bonjour

Fraîchement arrivé au Revest je suis a la recherche d'une table régulière. Priorité au jeu car j'ai passé la plus grande partie des 25 dernières années à masteriser. Notamment JRTM sur de longues campagnes. Je peux bien évidemment proposer des séances en tant que Master mais je cherche surtout à jouer et mes jeux de prédilection sont omd school: Star Wars D6 , INs MV , Vampire, Cyberpunk (2077 / Red de préférence), et bien d'autres...

A votre disposition pour en discuter

Thierry

Ce message a reçu 1 réponse de
  • SieurADH
avatar
Jams

Salutations,

Bien content de croiser un vieux routard du JdR, j'ai masterisé des années à SW d6 et jouer à JRTM.

Il serait sympa d'échanger plus avant nous sommes sur du AD&D si ça t'intéresse, par contre on n'est pas du tout dans le PMT. Si tu as déjà testé les longues campagnes comme MJ, tu connais donc les impératifs de motivation et d'immersion des joueurs pour faire une alchimie qui dure et nous avons sans doute baignée jadis dans la même ambiance rôliste.

Conctate moi par MP si ça t'intéresse de discuter plus avant.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • SieurADH
avatar
SieurADH

Je tiens à faire une précision au nom du petit groupe de joueur que nous sommes. Nous avons choisi d'être relativement ouverts à faire découvrir notre jeu et groupe.

Toutefois, si vous êtes du genre à "disparaître" entre deux parties, au milieu d'un échange par mail, discord ou autres moyens à distance tout ça sans prévenir et à laisser par la suite le groupe dans l'expectative... Merci de passer votre chemin. Chacun peu avoir des impondérables, prendre un autre chemin. Cependant nous escomptons de ceux qui nous rejoignent (même pour découvrir) un minimum de motivation et de savoir vivre.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • SieurADH
avatar
SieurADH

Nous avions mis en suspens nos activités lors du confinement. Avec un peu d'optimisme réouvrons l'accès à notre table pour début décembre. Cependant une petite modification est à noter nous n'offrons plus qu'une place même pour découverte. Nous préférons pouvoir consacrer du temps et un accompagnement qualitatif à un éventuel néophyte.

avatar

Offre toujours d'actualité, même si l'échéance se rapproche pour le début officiel de la campagne nous nous donnons un peu plus de temps en raison du retard pris avec le confinement qui a sérieusement freiner nos ardeurs.

avatar

L'année commence difficilement avec l'annonce d'un prochain couvre-feu à 18H sur le Var qui douche à nouveau nos espoirs et complique dratisquement l'organisation des parties à point de devoir les suspendre. Dans l'attente le sujet reste accessible, mais il ne se passera rien jusqu'à mi-Février en espérant que le découragement ne gagne pas.

Merci à ceux qui m'ont contacté par MP et navré ne pouvoir donner de suite rapide.

avatar

Je repars donc à l'aventure, pour regarnir les rang du groupe qui n'aura pas tenu les affres sanitaires successifs de ces 12 derniers mois.

avatar

Bonjour je recherche un groupe pour des parties de jdr du style donjons et dragons n'ayant jamais jouer je m'intéresse beaucoup aux jeux en générale et à cette univers savait vous s'il exite un groupe ou une communauté sur hyeres qui accepterai un néophyte comme moi

avatar

Réponse par MP. Petite précision le profil recherché concerné les personnes réellement motivées, avec une disponibilité avérée et durable.

Comme écrit plus haut : " Toutefois, si vous êtes du genre à "disparaître" entre deux parties, ou au milieu d'un échange par mail, discord ou autres moyens à distance tout ça sans prévenir et à laisser par la suite le groupe dans l'expectative... Merci de passer votre chemin. "

avatar

Hello

Je suis MJ à JRTM et bien d'autres jeux. J'ai cru comprendre que vous cherchez des joueurs. Si ce n'est pas trop tard je serai très intéressé pour jouer.

Bien cordialement

Thierry

avatar

En effet pour ceux que ça intéresse tout comme Jams, la table est toujours en quête de joueurs investis.