[83] Table cherchant joueurs/ joueuse sur Toulon et environs 13

Forums > Rencontres IRL > Pour trouver des joueurs ou des MJ dans votre région

avatar

Après une année un peu hasardeuse pour reprendre le JdR sur l'aire toulonnaise, je m'en reviens parmi vous.

Je recherche des amateurs de jeux anciens (années 80/90), orientés médiéval fantastique. Si vous concevez les parties autres que Portes-Monstres-Trésors, que l'incarnation du personnage vous importe, que les intrigues, la diplomatie, le rôle play « old school » vous sont attrayants au point d'en oublier parfois la montre, qu'un peu de stratégie ne vous effraie guère... alors il y a une place pour vous. Notre table escompte pouvoir trouver des personnes stables ayant l'esprit et la possibilité de jouer en campagne de manière fiable.

Le groupe accepte les rôlistes débutants sur ce type de jeu particulier, car nous sommes conscients qu'il est assez rare de croiser des rôlistes expérimentés encore actifs sur ce type de jeux plutôt antiques.

avatar

Toujours en quête de personnes motivées pour notre table de campagne. N'hésitez pas à vous lancer.

avatar

Afin d'assurer l'intégration de nouveaux joueurs ou nouvelles joueuses, nous proposons "hors campagne" des scénarios "découverte" pour se familiariser avec le jeu, le monde de campagne personnel du MJ.

avatar

Bonsoir,

Je suis très intéressée par votre projet, où puis-je vous contacter ?

avatar

Bonsoir,

je vous propose de me contacter par la messagerie privée du forum dans un premier temps.

avatar

Noobs, je n'ai pas eu de réponse ici ou en message privé depuis que le post d'intérêt ci-dessus.

Merci de préciser c'est toujours d'actualité.

avatar

Salut,

Quels sont les jeux que vous pratiquez ?

avatar

Je t'ai donné les détails en privé, si tu es intéressé on en reparle.

avatar

Suite au nouveau confinement, notre offre est temporairement suspendue. Merci aux personnes m'ayant contacté préalablement.

avatar

Bonjour

Fraîchement arrivé au Revest je suis a la recherche d'une table régulière. Priorité au jeu car j'ai passé la plus grande partie des 25 dernières années à masteriser. Notamment JRTM sur de longues campagnes. Je peux bien évidemment proposer des séances en tant que Master mais je cherche surtout à jouer et mes jeux de prédilection sont omd school: Star Wars D6 , INs MV , Vampire, Cyberpunk (2077 / Red de préférence), et bien d'autres...

A votre disposition pour en discuter

Thierry

Ce message a reçu 1 réponse de
  • SieurADH
avatar
NoOb

Salutations,

Bien content de croiser un vieux routard du JdR, j'ai masterisé des années à SW d6 et jouer à JRTM.

Il serait sympa d'échanger plus avant nous sommes sur du AD&D si ça t'intéresse, par contre on n'est pas du tout dans le PMT. Si tu as déjà testé les longues campagnes comme MJ, tu connais donc les impératifs de motivation et d'immersion des joueurs pour faire une alchimie qui dure et nous avons sans doute baignée jadis dans la même ambiance rôliste.

Conctate moi par MP si ça t'intéresse de discuter plus avant.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • SieurADH
avatar
SieurADH

Je tiens à faire une précision au nom du petit groupe de joueur que nous sommes. Nous avons choisi d'être relativement ouverts à faire découvrir notre jeu et groupe.

Toutefois, si vous êtes du genre à "disparaître" entre deux parties, au milieu d'un échange par mail, discord ou autres moyens à distance tout ça sans prévenir et à laisser par la suite le groupe dans l'expectative... Merci de passer votre chemin. Chacun peu avoir des impondérables, prendre un autre chemin. Cependant nous escomptons de ceux qui nous rejoignent (même pour découvrir) un minimum de motivation et de savoir vivre.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • SieurADH
avatar
SieurADH

Nous avions mis en suspens nos activités lors du confinement. Avec un peu d'optimisme réouvrons l'accès à notre table pour début décembre. Cependant une petite modification est à noter nous n'offrons plus qu'une place même pour découverte. Nous préférons pouvoir consacrer du temps et un accompagnement qualitatif à un éventuel néophyte.