Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Gamemastery Guide 8

Forums > Jeux de rôle > Pathfinder

avatar
Pour ceux qui seraient curieux d'en savoir _un peu_ (j'insiste sur le "un peu", parce que ça reste assez mystérieux) plus sur ce qu'on pourra trouver dans le "GameMastery Guide" (à paraître en août 2010 en VO), Paizo a publié quelques previews sur son blog, sous la forme d'extraits divers.
Ils sont disponibles, en version traduite, sur le blog de Pathfinder-FR.
Bonne lecture et bons jeux !
avatar
Juste une question en passant...
est-ce que BBE pense sortir ce volume à moyen terme ? En gros, je me demande si les ventes du Manuel du joueur sont suffisantes pour envisager la trad du Guide du maître (qui est quand même vachement appétissant).
Dans tous les cas, je l'achèterai en pdf chez Paizo (ne serait-ce que pour avoir les illustrations pour mes handouts) mais il est clair que si il sort en VF, ça sera vraiment cool !!
avatar
Oui nous allons evidemment sortir le guide du maître.
avatar
Super !!  Smiley
avatar
 Smiley whaouuu encore une couverture Pathfinder à tomber, elle est carrement magnifique  Smiley
un "artbook" spécial Pathfinder ça serait sympa ça aussi non ?
et puis niveau ventes le livre pourrait se positionner dans un circuit de distribution plus large (magasins jdr + magasins BD, Fnac, Virgin ...) tout comme les romans ... moi je dit ça hein je dit rien  Smiley
avatar
La troisième préview est disponible sur le blog de Pathfinder-FR. Bonne lecture !
avatar
Et de quatre (nouvelle préview, avec de nombreux extraits de tables présentes dans le livre).
avatar
Et de quatre (nouvelle préview, avec de nombreux extraits de tables présentes dans le livre).
Dalvyn

C'est le genre de table vraiment utiles quand je maîtrise un scénar maison où il y a une bonne part d'improvisation.
Mes joueurs devinent tout le temps que les PNJs appelés, Bob, Bill ou Raoul sont sans importance !  Smiley